• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : électronique

Auteur(s) : Complex systems digital campus world e-conference (1st ; 2015 ; Tempe, Arizona)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : First complex systems digital campus world e-conference 2015 [Texte électronique] / Pierre Parrend, Paul Bourgine, Pierre Collet, editors

Publication : Cham : Springer, copyright 2017

Description matérielle : 1 ressource dématérialisée

Collection : Springer proceedings in complexity

Lien à la collection : Springer proceedings in complexity (Online) 


Note(s) : La pagination de l'édtion imprimée correspondante est de : VIII-424 p.


Autre(s) auteur(s) : Parrend, Pierre (1981-....). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Bourgine, Paul (1945-....). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Collet, Pierre (1948-....). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Exploration de données  Voir les notices liées en tant que sujet
Intelligence computationnelle  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  003 (23e éd.) = Systèmes  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9783319459011. - ISBN 3319459015. - ISBN 9783319459004 (erroné). - ISBN 3319459007 (erroné)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb45555917g

Notice n° :  FRBNF45555917 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Table des matières : From Individual to Social Cognition: Piaget, Jung, and Commons; 1 Introduction; 2 Designing Education as a Flow Process; 3 Education as a Common; 4 Design Thinking, Cuisine, and Education; 5 The Schools of the Future; 6 Final Considerations; 7 Scientific Validation; References; POEM-COPA Collaborative Open Peer Assessment; 1 Introduction; 2 Peer Evaluation of Open Answers to Open Questions; 3 Principles and Implementation of COPA; 3.1 COPA Phase 1; 4 COPA Phase 2; 4.1 Answering 3 Questions; 4.2 Constrained Evaluation of Questions.
4.3 Improving the Quality of the Questions in the Database5 COPA Phase 3; 5.1 Evaluation of 9 Answers; 5.1.1 Grade Interpretation to Create Marks; 5.2 Evaluation of Model Answers; 5.3 Evaluation of the Quality of the Marking; 6 Global Marking; 7 Conclusion; 8 Scientific Validation; References; Ecological Dynamics: A Theoretical Framework for Understanding Sport Performance, Physical Education and Physical Activity; 1 Introduction; 2 The Functional Role of Movement Variability; 3 Representative Learning and Training Design: A Condition for Skill Transfer; 4 Attunement to Affordances.

Localiser ce document(1 Exemplaire)

Document numérique : 

1 partie d'exemplaire regroupée

ACQNUM-111680
support : document électronique dématérialisé