• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Hermel, Laurent (1947-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Scholasch, Alain  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Le marketing industriel [Texte imprimé] / Laurent Hermel, Alain Scholasch

Publication : Paris : Économica, 1996

Impression : Paris : Impr. Jouve

Description matérielle : 112 p. : graph. ; 20 cm

Collection : Gestion poche ; 45

Lien à la collection : Gestion poche (Paris) 


Note(s) : Bibliogr. p. 107-108. Glossaire


Sujet(s) : Marketing industriel -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.804 (23e éd.) = Marketing s'adressant à des catégories particulières d'acheteurs  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7178-3133-9 (br.) : 49 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb358423415

Notice n° :  FRBNF35842341



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

16-V-20778 (45)
support : livre
Réserver