• Notice
Profilage des consommateurs



Vedette matière nom commun. S'emploie en tête de vedette.

<Employé pour : 
Analyse de profils (marketing)
Consommateurs -- Profilage
Profil des consommateurs
Profilage (marketing)
Typologie des consommateurs

<<Terme(s) générique(s) :
Profilage (droit)
Marketing comportemental

>><<Terme(s) associé(s) : 
Consommateurs
Comportement des consommateurs

Source(s) : 
Profilage des consommateurs-butineurs dans la grande distribution : une application aux produits de loisir / C. Lombart, B. Labbé-Pinlon, 1996 : http://leg.u-bourgogne.fr (2012-10-24) . - Définitions marketing : analyse de profils : http://www.definitions-marketing.com (2012-10-24)

Domaine(s) : 150 . - 650

Correspondance(s) : 
- LCSH  (Library of Congress Subject Headings) :  Consumer profiling  http://id.loc.gov/authorities/subjects/sh2003001883

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb166320542
Notice n° :  FRBNF16632054

Création :  12/10/09
Mise à jour :  12/10/24

Notices bibliographiques liées

Voir les notices liées en tant que : Voir toutes les notices liées (28)