Notice de personne
- Notice
Hansen, Ursula forme internationale
Pays :
Allemagne
Langue(s) :
allemand
Sexe :
Féminin
Responsabilité(s) exercée(s) sur les documents :
Auteur
Naissance :
19..
Mort :
....
Ecrit aussi en anglais.
Professeur de marketing, Universität Hannover, Allemagne (en 2000).
Professeur de marketing, Universität Hannover, Allemagne (en 2000).
Source(s) :
Relationship marketing : gaining competitive advantage through customer satisfaction and customer retention / Thorsten Hennig-Thurau, Ursula Hansen, ed., 2000
Relationship marketing : gaining competitive advantage through customer satisfaction and customer retention / Thorsten Hennig-Thurau, Ursula Hansen, ed., 2000
Identifiant international de l'autorité :
ISNI 0000 0000 2557 3789
, cf.
http://isni.org/isni/0000000025573789
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb14412702q
Notice n° :
FRBNF14412702
Création :
02/06/27
Mise à jour :
02/07/23