Notice de personne
- Notice
Newman, Bruce I. (1953-....) forme internationale
Pays :
États-Unis
Langue(s) :
anglais
Responsabilité(s) exercée(s) sur les documents :
Auteur
Naissance :
1953
Politologue. - Professeur de marketing, University of Illinois, Urbana-Champaign (en
1994) ; DePaul university, Chicago, Ill. (en 2013).
Forme(s) rejetée(s) :
< Newman, Bruce (1953-....)
< Newman, Bruce (1953-....)
Source(s) :
The marketing of the President : political marketing as campaign strategy / Bruce I. Newman, 1994 . - Political marketing : strategic campaign culture / edited by Kostas Gouliamos, Antonis Theocharous, and Bruce Newman, 2013
LC Authorities : http://authorities.loc.gov/ (2013-12-27)
The marketing of the President : political marketing as campaign strategy / Bruce I. Newman, 1994 . - Political marketing : strategic campaign culture / edited by Kostas Gouliamos, Antonis Theocharous, and Bruce Newman, 2013
LC Authorities : http://authorities.loc.gov/ (2013-12-27)
Identifiant international de l'autorité :
ISNI 0000 0001 1613 8766
, cf.
http://isni.org/isni/0000000116138766
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb124205823
Notice n° :
FRBNF12420582
Création :
94/09/19
Mise à jour :
13/12/27