Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Rignault, Laurent
Bonneton, Ludovic
Titre(s) : Manuel du social media marketing [Texte imprimé] : comprendre les réseaux sociaux / Laurent Rignault, Ludovic Bonneton
Publication : Paris (52 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008) : Éd. Groupe Select ; Paris : Books
on demand, DL 2012
Impression : impr. en Allemagne
Description matérielle : 1 vol. (245 p.) : graph., ill., couv. ill. ; 22 cm
Note(s) : Contient un flashcode. - Adresse détaillée d'après le catalogue en ligne de l'éditeur
Sujet(s) : Marketing sur Internet
Médias sociaux
Indice(s) Dewey :
658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-8106-2450-8 (br.) : 24 EUR
EAN 9782810624508
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb42792181d
Notice n° :
FRBNF42792181