• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Rignault, Laurent  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Bonneton, Ludovic  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Manuel du social media marketing [Texte imprimé] : comprendre les réseaux sociaux / Laurent Rignault, Ludovic Bonneton

Publication : Paris (52 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008) : Éd. Groupe Select ; Paris : Books on demand, DL 2012

Impression : impr. en Allemagne

Description matérielle : 1 vol. (245 p.) : graph., ill., couv. ill. ; 22 cm

Note(s) : Contient un flashcode. - Adresse détaillée d'après le catalogue en ligne de l'éditeur


Sujet(s) : Marketing sur Internet  Voir les notices liées en tant que sujet
Médias sociaux  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-8106-2450-8 (br.) : 24 EUR
EAN 9782810624508

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42792181d

Notice n° :  FRBNF42792181



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée