• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Schuster, Marc (1973-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Don DeLillo, Jean Baudrillard, and the consumer conundrum [Texte imprimé] / Marc Schuster

Publication : New York : Cambria press, cop. 2008

Description matérielle : 1 vol. (XII-214 p.) ; 24 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 205-210


Sujet(s) : DeLillo, Don (1936-....) -- Critique et interprétation  Voir les notices liées en tant que sujet
Baudrillard, Jean (1929-2007)  Voir les notices liées en tant que sujet
Consommation -- Dans la littérature  Voir les notices liées en tant que sujet
Consommation -- Psychologie  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-1-60497-504-8 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb41237650g

Notice n° :  FRBNF41237650



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée