• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Musique notée : sans médiation

Auteur(s) : Bach, Johann Christian (1735-1782). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : 12 Konzert- und Opernarien [Musique imprimée] / Joh. Christian Bach ; zum praktischen Gebrauch herausgegen von Ludwig Lansdhoff ; Klavierauszug

Publication : Leipzig : C. F. Peters, 1930

Description matérielle : 101 p. : portr. ; 28 cm

Note(s) : Réunit des extraits des opéras : "La clemenza di Scipione", "Alessandro nell'Indie", "L'Endimione", "Amadis des Gaules" et les airs de concert : "Ah, seek to kwon", "Midst silent shades", "Cease a while ye winds to blow", "Ebben si vada, trionfi la ragione !", "Mi scordo i torti miei". - Texte en italien, français, anglais et traduction en allemand. - Préface et commentaire critique

Distribution musicale : voix - non spécifié (1), clavier - piano (1)



Autre(s) auteur(s) : Rolland, Romain (1866-1944). Ancien possesseur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Genre ou forme : Opéras -- 18e siècle -- Extraits -- Réductions chant et piano  Voir les notices liées en tant que genre ou forme


Identifiants, prix et caractéristiques : (Br.)

Numéro d'éditeur Numéro d'éditeur 4319

Cotage 10809

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb39749678d

Notice n° :  FRBNF39749678

Univers musique Cette notice appartient à l'univers musique



_________________________ Sous-notice [1] _________________________

Auteur(s) : Bach, Johann Christian (1735-1782). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [La clemenza di Scipione. W G 10. Acte 2, scene 6. Alfin forza è, ch'io parta !]. Réduction pour chant et piano  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Rezitativ und Arie des Lucejo aus der Oper "La clemenza di Scipione"



_________________________ Sous-notice [2] _________________________

Auteur(s) : Bach, Johann Christian (1735-1782). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [La clemenza di Scipione. W G 10. Misero me, che veggo !]. Réduction pour chant et piano  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Rezitativ und Rondo des Lucejo aus der Oper "La clemenza di Scipione"



_________________________ Sous-notice [3] _________________________

Auteur(s) : Bach, Johann Christian (1735-1782). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [La clemenza di Scipione. W G 10. Acte 1, scène 7. Dal dolor cotanto oppresso]. Réduction pour chant et piano  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Kavatine der Arsinda aus der Oper "La clemenza di Scipione"



_________________________ Sous-notice [4] _________________________

Auteur(s) : Bach, Johann Christian (1735-1782). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Alessandro nelle Indie. Acte 3, scène 7. Non so donde viene. Do majeur]. Réduction pour chant et piano  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Arie des Alessandro aus der Oper "Alessandro nell'Indie"



_________________________ Sous-notice [5] _________________________

Auteur(s) : Bach, Johann Christian (1735-1782). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Endimione. W G 15. Partie 1, scène 2. Semplicetto, ancor non sai]. Réduction pour chant et piano  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Arie der Diana aus dem Bühnenspiel "L'Endimione"



_________________________ Sous-notice [6] _________________________

Auteur(s) : Bach, Johann Christian (1735-1782). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Amadis de Gaule. W G 39. Ah, si votre âme est attendrie]. Réduction pour chant et piano  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Kavatine des Amadis aus der Oper "Amadis des Gaules"



_________________________ Sous-notice [7] _________________________

Auteur(s) : Bach, Johann Christian (1735-1782). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Amadis de Gaule. W G 39. Que vois-je ? O spectacle effroyable !]. Réduction pour chant et piano  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Szene der Oriane aus der Oper "Amadis des Gaules"



_________________________ Sous-notice [8] _________________________

Auteur(s) : Bach, Johann Christian (1735-1782). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Ah seek to know what place detains. W H 34]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Vauxhall-song

Incipit : Ah, seek to know



_________________________ Sous-notice [9] _________________________

Auteur(s) : Bach, Johann Christian (1735-1782). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Midst silent shades. W H 33]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Vauxhall-song

Incipit : Midst silent shades



_________________________ Sous-notice [10] _________________________

Auteur(s) : Bach, Johann Christian (1735-1782). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Cease a while ye winds to blow. W H 36]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Vauxhall-song

Incipit : Cease a while ye windq to blow



_________________________ Sous-notice [11] _________________________

Auteur(s) : Bach, Johann Christian (1735-1782). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Ebben, si vada. W LG 2]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Szene und Rondo

Incipit : Ebben, si vada, trionfi la ragione !



_________________________ Sous-notice [12] _________________________

Auteur(s) : Bach, Johann Christian (1735-1782). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Mi scordo i torti miei. W LG 3]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Recitativ und Rondo

Incipit : Mi scordo i torti miei



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Richelieu - Musique - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

VMB-7650
support : musique imprimée
Voir détail exemplaire


Communication sous conditions, s'adresser à la banque de salle