• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Stolletz, Raik (1971-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Performance analysis and optimization of inbound call centers [Texte imprimé] / Raik Stolletz

Publication : Berlin ; Heidelberg ; New York [etc.] : Springer, cop. 2003

Description matérielle : X-219 p. ; 24 cm

Collection : Lecture notes in economics and mathematical systems ; 528

Lien à la collection : Lecture notes in economics and mathematical systems 


Note(s) : Bibliogr. p. 213-219


Sujet(s) : Centres d'appels -- Gestion  Voir les notices liées en tant que sujet
Centres d'appels -- Modèles mathématiques  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.812 (23e éd.) = Relations avec la clientèle  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 3-540-00812-8 (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb39251524m

Notice n° :  FRBNF39251524



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.03 STOL p
support : livre