• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Committee on the foundations of assessment  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Knowing what students know [Texte imprimé] : the science and design of educational assessment / Committee on the foundations of assessment, Board on testing and assessment, Center for education, Division of behavioral and social sciences and education, National research council ; James W. Pellegrino, Naomi Chudowsky, and Robert Glaser, ed.

Publication : Washington (D.C.) : National academy press, cop. 2001

Description matérielle : XIV-366 p. ; 26 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 315-347. Index


Autre(s) auteur(s) : Pellegrino, James W.. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Chudowsky, Naomi. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Glaser, Robert (1921-....). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Évaluation du système scolaire -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet
Apprentissage cognitif  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-309-07272-7 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb38879013t

Notice n° :  FRBNF38879013



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée