Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Auteur(s) : Hague, Paul N.
Jackson, Peter (1942-....)
Titre(s) : The power of industrial brands [Texte imprimé] : an effective route to competitive advantage / Paul Hague and Peter Jackson
Publication : London ; New York ; Paris [etc.] : McGraw-Hill, cop. 1994
Description matérielle : XIII-178 p. : ill. ; 23 cm
Collection : The McGraw-Hill marketing for professionals series
Lien à la collection : McGraw-Hill marketing for professionals series
Note(s) : Bibliogr. p. 173-174. Index
Sujet(s) : Marketing industriel -- Gestion
Produits de marque -- Commercialisation
Indice(s) Dewey :
658.834 3 (23e éd.) = Attitudes, préférences, réactions des consommateurs
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 007707839X
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb37457640n
Notice n° :
FRBNF37457640
(notice reprise d'un réservoir extérieur)