• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Hague, Paul N.  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Jackson, Peter (1942-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : The power of industrial brands [Texte imprimé] : an effective route to competitive advantage / Paul Hague and Peter Jackson

Publication : London ; New York ; Paris [etc.] : McGraw-Hill, cop. 1994

Description matérielle : XIII-178 p. : ill. ; 23 cm

Collection : The McGraw-Hill marketing for professionals series

Lien à la collection : McGraw-Hill marketing for professionals series 


Note(s) : Bibliogr. p. 173-174. Index


Sujet(s) : Marketing industriel -- Gestion  Voir les notices liées en tant que sujet
Produits de marque -- Commercialisation  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.834 3 (23e éd.) = Attitudes, préférences, réactions des consommateurs  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 007707839X

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37457640n

Notice n° :  FRBNF37457640 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.83 HAGU p
support : livre

indisponible : retiré définitivement