• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Anderson, Simon P.  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Palma, André de (1952-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Thisse, Jacques-François  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Discrete choice theory of product differentiation [Texte imprimé] / Simon P. Anderson, André de Palma, Jacques-François Thisse

Publication : Cambridge, Mass. ; London : the MIT press, cop. 1992

Description matérielle : XIX-423 p. : ill. ; 24 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 401-416. Index. Glossaire


Sujet(s) : Comportement des consommateurs -- Modèles mathématiques  Voir les notices liées en tant que sujet
Produits commerciaux -- Différenciation -- Modèles mathématiques  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.834 3 (23e éd.) = Attitudes, préférences, réactions des consommateurs  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-262-01128-X (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37665289z

Notice n° :  FRBNF37665289



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - libre-accès - Droit, économie, politique - Salle N - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.83 ANDE d
support : livre