Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Auteur(s) : Anderson, Simon P.
Palma, André de (1952-....)
Thisse, Jacques-François
Titre(s) : Discrete choice theory of product differentiation [Texte imprimé] / Simon P. Anderson, André de Palma, Jacques-François Thisse
Publication : Cambridge, Mass. ; London : the MIT press, cop. 1992
Description matérielle : XIX-423 p. : ill. ; 24 cm
Note(s) : Bibliogr. p. 401-416. Index. Glossaire
Sujet(s) : Comportement des consommateurs -- Modèles mathématiques
Produits commerciaux -- Différenciation -- Modèles mathématiques
Indice(s) Dewey :
658.834 3 (23e éd.) = Attitudes, préférences, réactions des consommateurs
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-262-01128-X (rel.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb37665289z
Notice n° :
FRBNF37665289