• Notice
  • vignette
  • vignette
vignette large

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Musique notée : sans médiation

Titre(s) : Recueil // de plusieurs belles pieces // de // Simphonie // copiées choisies et mises en ordre par Philidor l'aisné ordinaire de // la musique du Roy et l'un des deux gardiens de la musique de sa M[ajes]té // Second tôme 1695 [Musique manuscrite]

Type de manuscrit : Ms. ; copie d'André Danican Philidor

Présentation : [Partition]

Publication : 1695

Description matérielle : 1 partition ([5] f.-224 p.) ; 22,5 x 30,5 cm

Note(s) : Réunit : "Simphonies choisies" de : Jean-Baptiste Lully, Pascal Colasse, André Danican Philidor, Anne Danican Philidor, Michel-Richard de Lalande, Pierre Gautier (de Marseille), Mr Menon, Arcangelo Corelli, Jean-Baptiste du [de] Bousset, Du Buisson, Lully le Jeune, Henry Desmarest, André Guillegault. - Contient aussi des pièces non identifiées et anonymes. - Orchestre réduit : Sol 1, Fa 4 ou Sol 1 (2), Fa 4. - Aux f. 2 à 5, table. - Reliure de veau marbré

Distribution musicale : orchestre réduit - non spécifié (1)



Auteur(s) :  Philidor, André (1652?-1730). Éditeur scientifique. Copiste  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Genre ou forme : Musique de danse -- 17e siècle -- Partitions  Voir les notices liées en tant que genre ou forme
Musique instrumentale -- 17e siècle -- Partitions  Voir les notices liées en tant que genre ou forme
Opéras -- 17e siècle -- Extraits -- Partitions  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb39750565t

Notice n° :  FRBNF39750565

Univers musique Cette notice appartient à l'univers musique



_________________________ Sous-notice [1] _________________________

Auteur(s) : Lully, Jean-Baptiste (1632-1687). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Thésée. LWV 51]. Extraits  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : [Airs extraits de Thésée]

Note(s) : Réunit : "Premier air de Flore" ; "2e air ensuitte", p. 1 ; "Qu'il passe au gré de ses plaisirs", p. 2 ; "Pretend tu que je sois un amant ", p. 4

Distribution musicale : voix - soprano (10) (solo), , voix - haute-contre (05) (solo), , voix - ténor (05) (solo), , voix - baryton (03) (solo), , voix - basse (02) (solo), choeurs - mixte (4 voix SATB) (1), orchestre - orchestre XVIIe-XVIIIe s. (1)




_________________________ Sous-notice [2] _________________________

Titre(s) : Gilles Jean Gilles

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol mineur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, mesure à 2/2) '4GG/''DD4.G8F/t4ED4.G8F/EE{8xCDExC}/2D



Note(s) : P. 4



_________________________ Sous-notice [3] _________________________

Titre(s) : Quand un moment sans boire

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol mineur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature bB, mesure à 2/4) ''4DbE/tC8C'B''4CD/'4.B''8C4.C't8B/2.A4A/2A4GA



Note(s) : P. 5



_________________________ Sous-notice [4] _________________________

Auteur(s) : Lully, Jean-Baptiste (1632-1687). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Atys. LWV 53]. Extraits  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : [Airs extraits de Atys]

Note(s) : Réunit : "Ouverture damadis" [i. e. Atys], p. 6 ; "Ses justes loix", p. 7 ; "Entrée de flore" ; "Rondeau ensuitte", p. 8 ; "Le printemps quelquefois" ; "Quand le peril est agreable" ; "Non vous ne me connoissez pas", p. 9 ; "Les plaisirs a ses yeux", p. 10 ; "Ritournelle d'allons accourez tous" ; "Le soleil Chasse les ombres", p. 11 ; "Rendez vous s'il se peut" ; "Preparez de nouvelles festes", p. 12 ; "Menuet ensuitte", p. 13 ; "Passepied ensuitte" ; "Atis est trop heureux", p. 14 ; "Prelude pour Cibelle" ; "Premier air ensuitte" ; "Un soir dans une grotte", p. 15 ; "Celebrons la gloire immortelle", p. 16 ; "L'air des hautbois dans la gloire", p. 18 ; "Que devant vous tout s'abaisse et tout tremble", p. 19 ; "En vain un cœur incertain" ; "Prelude du sommeil", p. 20 ; "Ne vous faites point violence", p. 22 ; "Trio, Dormez beaux yeux", p. 23 ; "Les songes agreables" ; "Goutez en paix chaque jour", p. 24

Distribution musicale : voix - soprano (07) (solo), , voix - haute-contre (02) (solo), , voix - basse (03) (solo), choeurs - mixte (5 voix français) (1), orchestre - orchestre français XVIIe-XVIIIe s. (1)




_________________________ Sous-notice [5] _________________________

Auteur(s) : Lully, Jean-Baptiste (1632-1687). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Isis. LWV 54]. Extraits  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : [Airs extraits de Isis]

Note(s) : Réunit : "Ritournelle de terminer mes tourments", p. 25 ; "L'ouverture d'Isis", p. 26 ; "C'est le Dieu des eaux qui va paroistre" ; "2e air ensuitte", p. 27 ; "Le prelude des muses", p. 28 ; "Premier air des muses" ; "Menuet ensuitte", p. 29 ; "Ne parlons pas toujours de la gloire" ; "L'hivert qui nous tourmente" ; "Les trembleurs", p. 30 ; "Jupiter vient sur la terre", p. 31 ; "L'inconstance n'a plus l'empressement" ; "Premier air des plaisirs", p. 32 ; "Aymez profitez" ; "2e air de violon", p. 33 ; "Que ces lieux ont d'atraits", p. 34 ; "Que ce jardin se change a un desert affreux", p. 36 ; "Premier air des magiciens", p. 38

Distribution musicale : voix - soprano (11) (solo), , voix - haute-contre (03) (solo), , voix - ténor (02) (solo), , voix - basse (04) (solo), choeurs - non spécifié (1), orchestre - orchestre français XVIIe-XVIIIe s. (1), basse continue - instruments non spécifiés (1)




_________________________ Sous-notice [6] _________________________

Auteur(s) : Lully, Jean-Baptiste (1632-1687). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Bellérophon. LWV 57]. Extraits  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : [Airs extraits de Bellérophon]

Note(s) : Réunit : "O jour", p. 38 ; "La marche pour le sacrifice", p. 39 ; "Le malheur qui nous accable" ; "D'un cœur soumis" ; "Prélude" ; "Dieux qui Connoissez", p. 40 ; "Apres une augure si douce" ; "Monstrons nostre allegresse", p. 41 ; "Assez de pleurs ont suivy nos malheurs", p. 42 ; "La pitié", p. 43 ; "Le vainqueur est Comblé de gloire", p. 44 ; "Gavotte Ensuitte" ; "Menuet ensuitte" ; "Il est temps que l'amour nous engage", p. 45



_________________________ Sous-notice [7] _________________________

Auteur(s) : Lully, Jean-Baptiste (1632-1687). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Proserpine. LWV 58]. Extraits  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : [Airs extraits de Proserpine]

Note(s) : Réunit : "Entrée des furies", p. 46 ; "Ritournelle", p. 47 ; "L'astre brillant", p. 48 ; "Ritournelle de vaine fierté" ; "Prelude pour la troupe de Sicile", p. 49 ; "Chœurs, Ceres favorable Ceres" ; "Rien n'est impossible", p. 50 ; "Dans les enfers tout rit", p. 52

Distribution musicale : voix - dessus (01) (solo), , voix - bas-dessus (03) (solo), , voix - haute-contre (02) (solo), , voix - basse-taille (02) (solo), , voix - basse (01) (solo), choeurs - mixte (5 voix français) (1), orchestre - orchestre français XVIIe-XVIIIe s. (1)




_________________________ Sous-notice [8] _________________________

Auteur(s) : Lully, Jean-Baptiste (1632-1687). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Le triomphe de l'Amour. LWV 59]. Extraits  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : [Airs extraits du Triomphe de l'Amour]

Note(s) : Réunit : "Entrée des Dieux marins du triomphe de l'amour" ; "Menuet ensuitte", p. 52 ; "2. menuet" ; "Un Cœur, qui veut estre volage" ; "Gavotte d'Orithie", p. 53 ; "Entrée de Borée" ; "Ritournelle de flutes allemandes", p. 54 ; "Entrée des Nimphes de Diane", p. 55 ; "2e air, Canary pour les Nimphes de Diane" ; "Dans ces forests suivez nos pas", p. 56 ; "2e air Ensuitte", p. 57 ; "Suivons l'amour portons la Chaisne", p. 58 ; Chœur : "suivons l'amour", p. 59 ; "Air d'Apollon" ; "2e air d'Apollon", p. 60 ; "Entrée de Pan", p. 61 ; "Entrée de Pan et quatre silvaines" ; "2e air pour les mesmes", p. 62 ; "Prélude pour l'amour" ; "Premier air pour l'amour', p. 63 ; "Ne troublez pas nos yeux" ; "Menuet ensuitte", p. 64

Distribution musicale : voix - soprano (08) (solo), , voix - haute-contre (03) (solo), , voix - ténor (02) (solo), , voix - basse (05) (solo), choeurs - mixte (4 voix SATB) (1), orchestre - orchestre français XVIIe-XVIIIe s. (1)




_________________________ Sous-notice [9] _________________________

Auteur(s) : Marchand, Louis (1669-1732). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Pièce de mr Marchand

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol mineur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature bB, mesure à 3/4) ''4G/4.G8A4xF/2G4D/4.bE8D4C/'4.B''8C4D



Note(s) : P. 65



_________________________ Sous-notice [10] _________________________

Auteur(s) : Lully, Jean-Baptiste (1632-1687). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Persée. LWV 60]. Extraits  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : [Airs extraits de Persée]

Note(s) : Réunit : "Non, non, Je ne puis souffrir" ; "Vous suivez a regret", p. 66 ; "Ah que l'amour cause d'alarmes", p. 67 ; "Marche des jeux inoniens" ; "Laissez Calmer vostre Colere", p. 68 ; "2e air des jeux Inoniens" ; "3e air ensuitte", p. 70 ; "3e air des Nimphes guerrieres" ; "L'amour meurt dans nos coeurs", p. 71

Distribution musicale : voix - soprano (09) (solo), , voix - haute-contre (05) (solo), , voix - ténor (04) (solo), , voix - baryton (02) (solo), , voix - basse (05) (solo), choeurs - mixte (4 voix SATB) (1), orchestre - orchestre français XVIIe-XVIIIe s. (1)




_________________________ Sous-notice [11] _________________________

Auteur(s) : Lully, Jean-Baptiste (1632-1687). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Phaéton. LWV 61]. Extraits  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : [Airs extraits de Phaéton]

Note(s) : Réunit : "Prelude de Phaeton" ; "Que de tous costez l'on Entende", p. 72 ; "Chœur, que de tous costez l'on Entende", p. 73 ; "La Chaconne de Phaeton", p. 74 ; "Air ensuitte pour le mesme" ; "Entrée du printemps", p. 76 ; "2e air en suitte" ; "Dans ce palais bravez l'Envie", p. 77 ; "Chœur dans ces demeures charmantes", p. 78 ; "Allez repandre la lumiere", p. 80

Distribution musicale : voix - soprano (04) (solo), , voix - haute-contre (04) (solo), , voix - baryton (04) (solo), , voix - basse (02) (solo), choeurs - non spécifié (1), orchestre - orchestre XVIIe-XVIIIe s. (1), basse continue - instruments non spécifiés (1)




_________________________ Sous-notice [12] _________________________

Auteur(s) : Lully, Jean-Baptiste (1632-1687). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Roland. LWV 65]. Extraits  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : [Airs extraits de Roland]

Note(s) : Réunit : "La chaconne Ensuitte", p. 82 ; "Entrée des peuples de Catay" ; "Ritournelle de j'aymeray toujours ma bergère", p. 56 ; "Prelude de l'acte 5 [de Roland]" ; "Simphonie de Logistille", p. 88 ; "La grande Gaillarde", p. 90

Distribution musicale : voix - soprano (09) (solo), , voix - haute-contre (05) (solo), , voix - ténor (02) (solo), , voix - basse (04) (solo), voix - basse (3), choeurs - mixte (4 voix SATB) (1), orchestre - orchestre français XVIIe-XVIIIe s. (1)




_________________________ Sous-notice [13] _________________________

Auteur(s) : Collasse, Pascal (1649-1709). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Passepied de Monsieur Collace [Collasse]

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol majeur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature xF, mesure à 3/4) ''8DC/'4BtAG/A{8DEFD}/4GAB/t2A



Note(s) : P. 93



_________________________ Sous-notice [14] _________________________

Auteur(s) : Lully, Jean-Baptiste (1632-1687). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Amadis. LWV 63]. Extraits  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : [Airs extraits de Amadis]

Note(s) : Réunit : "Ouverture d'Amadis" ; "Ah j'entend un bruit", p. 94 ; "Chœur que le Ciel" ; "Premier air ensuitte", p. 96 ; "Gigue ensuitte", p. 97 ; "Les plaisirs nous suivront desormais" ; "C'est a luy d'enseigner aux maistres", p. 99 ; "Nous ne scaurions choisir ses explois" ; "Tout l'Univers admire", p. 100 ; "Menuet ensuitte", p. 101 ; "Suivons l'amour" ; "Volez tendres amours" ; "Simphonie d'arcabonne", p. 102 ; "Esprits infernaux", p. 104 ; "Entrée des demons et des monstres", p. 105 ; "Simphonie de flutes pour les enchantements", p. 106 ; "Aimés soupirez cœurs fideles", p. 107 ; "Vous ne devez plus attendre", p. 108 ; "Non, non pour estre invensible", p. 109 ; "Ritournelle", p. 110

Distribution musicale : voix - soprano (04) (solo), , voix - haute-contre (01) (solo), , voix - basse (04) (solo), choeurs - mixte (5 voix français) (1), orchestre - orchestre français XVIIe-XVIIIe s. (1)




_________________________ Sous-notice [15] _________________________

Auteur(s) : Lully, Jean-Baptiste (1632-1687). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Armide. LWV 71]. Extraits  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : [Airs extraits de Armide]

Note(s) : Réunit : "Prelude Armide", p. 110 ; "L'esprits de hayne et de rage", p. 111 ; "Prelude", p. 113 ; "Prelude du sommeil d'Armide" ; "Plus j'observe ces lieux", p. 114 ; "Air ensuitte" ; "2e air ensuitte", p. 117 ; "La passacaille d'Armide", p. 118 ; "Les plaisirs ont choisy pour azile", p. 120 ; "Allez Eloignez vous", p. 125 ; "Prelude pour Armide" ; "Prelude ensuitte" ; "Prelude pour le palais qui se brise", p. 126

Distribution musicale : voix - soprano (09) (solo), , voix - haute-contre (03) (solo), , voix - ténor (02) (solo), , voix - baryton (01) (solo), , voix - basse (02) (solo), choeurs - mixte (5 voix français) (1), orchestre - orchestre XVIIe-XVIIIe s. (1)




_________________________ Sous-notice [16] _________________________

Auteur(s) : Lully, Jean-Baptiste (1632-1687). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Acis et Galatée. LWV 73]. Extraits  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : [Airs extraits de Acis et Galatée]

Note(s) : Réunit : "Ouverture de Galatée", p. 127 ; "Chœur suivons les mouvements" ; "Marche pour la seconde Entrée", p. 128 ; "Air ensuitte" ; "Prélude", p. 129 ; "Appollon flatte nos vœux " ; "Air ensuitte", p. 130 ; "Menuet ensuitte" ; "La Charmante Cité" ; "Que l'amour qui nous enchante", p. 131 ; "Que mon cœur est charmé", p. 132 ; "Formez les mesmes desirs", p. 133 ; "Chœur l'amour dans ces beaux lieux", p. 134 ; "Air ensuitte", p. 135

Distribution musicale : voix - soprano (01) (solo), , voix - haute-contre (01) (solo), , voix - baryton (01) (solo), orchestre - orchestre français XVIIe-XVIIIe s. (1)




_________________________ Sous-notice [17] _________________________

Auteur(s) : Lully, Jean-Baptiste (1632-1687). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Achille et Polyxène. LWV 74]. Extraits  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : [Airs extraits de Achille et Polyxène]

Note(s) : Réunit : "Entrée des genies dans Achillesé", p. 137 ; "2e air ensuitte" ; "3e air ensuitte", p. 138 ; "4e air ensuitte" ; "Consacrez tous vos jeux", p. 139


Autre(s) auteur(s) : Collasse, Pascal (1649-1709). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur



_________________________ Sous-notice [18] _________________________

Auteur(s) : Philidor, André (1652?-1730). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Le mariage de la grosse Cathos]. Extraits  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : [Airs extraits du Mariage de la grosse Cathos]

Note(s) : Réunit : "Pavanne du mariage de la Couture et de [la Grosse Cathos]" ; "Sortez Valets dans la rüe" ; "Premiere Entrée des paysans", p. 140 ; "Gigue ensuitte" ; "Menuet ensuitte" ; "Air pour les Yvrognes", p. 141 ; "Passons toujours la vie" ; "Rigaudon ensuitte", p. 142 ; "Passepied ensuitte", p. 143



_________________________ Sous-notice [19] _________________________

Titre(s) : Trio de hautbois

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol majeur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature xF, mesure à 3/4) '4B''C/4.D(8DED)/C'B4A''D/'2Bt4G



Note(s) : P. 143



_________________________ Sous-notice [20] _________________________

Titre(s) : Grande symphonie

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol mineur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature bB, mesure à 2/4) ''8-D'4BG/''4.G8G4.G8A/2xF4.A8B/4GFbED



Note(s) : P. 144



_________________________ Sous-notice [21] _________________________

Titre(s) : Gigue ensuitte

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol mineur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature bB, mesure à 6/4) ''8D'4A/4.B8A4G''4.G8A4B/4.xF8G4A4.D8bE4D



Note(s) : P. 145



_________________________ Sous-notice [22] _________________________

Titre(s) : Symphonie ensuitte

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol mineur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature bB, mesure à 3/4) '8GA/4BB''tC/2D4B/GAxF/2G



Note(s) : P. 146



_________________________ Sous-notice [23] _________________________

Titre(s) : Menuet ensuitte

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol mineur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature bB, mesure à 3/4) '4Gt2A/4BG''D/bEt2C/{8DCDbE}4D



Note(s) : P. 146



_________________________ Sous-notice [24] _________________________

Titre(s) : Gavotte ensuitte

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol mineur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature bB, mesure à 2/2) ''4.G8F/{8bEDC'B}t4.A''8D/'4BtG4.B8B/''4C8DEt4.C8D



Note(s) : P. 147



_________________________ Sous-notice [25] _________________________

Titre(s) : Menuet en rondeau

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol mineur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature bB, mesure à 3/4) '4B''4.C't6B+''C/2D4bE/tCCD/'B{8''C'BAB}/4GGA



Note(s) : P. 147



_________________________ Sous-notice [26] _________________________

Titre(s) : Bourrée ensuitte

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol mineur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature bB, mesure à 2/2) ''4D/GxFGA/B8AG4AD/DG'B''tC/2D



Note(s) : P. 147



_________________________ Sous-notice [27] _________________________

Auteur(s) : Philidor, André (1652?-1730). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [La Princesse de Crête]. Extraits  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : [Airs extraits de la Princesse de Crête]

Incipit(s) : 
1.1.1. La Princesse de Crête. Sol majeur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature bB, mesure à 2/2) 6-8.(6''DExF)/4.G8Ft4.F8bE/4D'B''4.D8bE/4.C8C4C'8Bt6A
1.1.1. La Princesse de Crête. Sol majeur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature bB, mesure à 6/4) ''8D/4.(8'B''CD)/4.(8+CCF)/t4.D/4.(8BBA)




Note(s) : Réunit : "Air de Flore de la Princesse de Crete" ; "Air pour les silvains", p. 148 ; "Rigaudon ensuitte" ; "Menuet" ; "Passepied", p. 149

Distribution musicale : choeurs - mixte (5 voix français) (1), orchestre - orchestre français XVIIe-XVIIIe s. (1)




_________________________ Sous-notice [28] _________________________

Auteur(s) : Philidor, Anne (1681-1728). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Diane et Endymion]. Extraits  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : [Airs extraits de Diane et Endymion]

Note(s) : Réunit : "Entrée des fantosmes d'Endimion" ; "2e air des fantosmes", p. 150 ; "Air de flutes ensuitte", p. 151



_________________________ Sous-notice [29] _________________________

Auteur(s) : Philidor, André (1652?-1730). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Le canal de Versailles]. Extraits  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : [Airs extraits du Canal de Versailles]

Note(s) : Réunit : "Ouverture du canal de Versailles", p. 152 ; "Dans ce sejour heureux" ; "Premier air des tritons" ; "2e air des tritons", p. 153 ; "Premier air des Divinitez" ; "Sarabande Ensuitte", p. 154



_________________________ Sous-notice [30] _________________________

Auteur(s) : Lalande, Michel Richard de (1657-1726). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Symphonies. Suite no 17. S 171]. Extraits  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : [Extrait de la Suite de symphonies no 17]

Note(s) : Réunit : "Ouverture de Mr de La Lande", p. 155

Distribution musicale : orchestre - orchestre français XVIIe-XVIIIe s. (1)




_________________________ Sous-notice [31] _________________________

Auteur(s) : Lalande, Michel Richard de (1657-1726). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Ballet de Mr de Lalande joué à Versailles le jour de St Louis 1691. S 139]. Extraits  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : [Extrais du Ballet de Mr de Lalande joué à Versailles le jour de St Louis 1691]

Note(s) : Réunit : "Premier air ensuitte", p. 155 ; "2e air ensuitte", p. 156 ; "4e air", p. 157

Distribution musicale : orchestre - orchestre français XVIIe-XVIIIe s. (1)




_________________________ Sous-notice [32] _________________________

Auteur(s) : Lalande, Michel Richard de (1657-1726). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Symphonies. Suite no 4. S 158]. Extrait  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : [Extrait de la Suite de symphonies no 4]

Note(s) : Réunit : "Sarabande ensuitte", p. 156

Distribution musicale : orchestre - orchestre français XVIIe-XVIIIe s. (1)




_________________________ Sous-notice [33] _________________________

Auteur(s) : Lalande, Michel Richard de (1657-1726). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Symhonies. Suite no 15. S 169]. Extraits  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : [Extraits de la Suite de symphonies no 15]

Note(s) : Réunit : "5e air", p. 157 ; "Gigue ensuitte", p. 173

Distribution musicale : orchestre - orchestre français XVIIe-XVIIIe s. (1)




_________________________ Sous-notice [34] _________________________

Auteur(s) : Lalande, Michel Richard de (1657-1726). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Le Palais de Flore. S 137]. Extraits  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : [Extrait du Palais de Flore]

Note(s) : Réunit : "Gavotte ensuitte", p. 157 ; "Sarabande en trio", p. 158 ; "Grand air", p. 172

Distribution musicale : orchestre - orchestre français XVIIe-XVIIIe s. (1)




_________________________ Sous-notice [35] _________________________

Auteur(s) : Lalande, Michel Richard de (1657-1726). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Symphonies. Suite no 16. S 170]. Extrait  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : [Extraits de la Suite de symphonies no 16]

Note(s) : Réunit : "Trio de hautbois", p. 158

Distribution musicale : orchestre - orchestre français XVIIe-XVIIIe s. (1)




_________________________ Sous-notice [36] _________________________

Auteur(s) : Lalande, Michel Richard de (1657-1726). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Symphonies. Suite no 5. S 159]. Extrait  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : [Extraits de la Suite de symphonies no 5]

Note(s) : Réunit : "Bourée en rondeau", p. 159

Distribution musicale : orchestre - orchestre français XVIIe-XVIIIe s. (1)




_________________________ Sous-notice [37] _________________________

Auteur(s) : Lalande, Michel Richard de (1657-1726). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Symphonies. Suite no 1. S 155]. Extraits  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : [Extraits de la Suite de symphonies no 1]

Note(s) : Réunit : "Chaconne de Villiers Cotrets", p. 160 ; "Premier air en G re sol becare", p. 162 ; "3e air", p. 163 ; "Entrée de Diane", p. 170 ; "Sarabande ensuitte", p. 172 ; "2e Sarabande", p. 173 ; "Trio de hautbois", p. 174

Distribution musicale : orchestre - orchestre français XVIIe-XVIIIe s. (1)




_________________________ Sous-notice [38] _________________________

Auteur(s) : Lalande, Michel Richard de (1657-1726). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Symphonies. Suite no 11. S 165]. Extrait  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : [Extrait de la Suite de symphonies no 11]

Note(s) : Réunit : "2e air", p. 163

Distribution musicale : orchestre - orchestre français XVIIe-XVIIIe s. (1)




_________________________ Sous-notice [39] _________________________

Auteur(s) : Lalande, Michel Richard de (1657-1726). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Symphonies. Suite no 7. S 161]. Extrait  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : [Extraits de la Suite de symphonies no 7]

Note(s) : Réunit : "La grande piece Royale", p. 164

Distribution musicale : orchestre - orchestre français XVIIe-XVIIIe s. (1)




_________________________ Sous-notice [40] _________________________

Auteur(s) : Lalande, Michel Richard de (1657-1726). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Symphonies. Suite no 14. S 168]. Extrait  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : [Extrait de la Suite de symphonies no 14]

Note(s) : Réunit : "Bourée en rondeau ensuitte", p. 171

Distribution musicale : orchestre - orchestre français XVIIe-XVIIIe s. (1)




_________________________ Sous-notice [41] _________________________

Auteur(s) : Gautier, Pierre (1643?-1696). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Pièces en trio. Instruments (2), bc. Les plaisirs. Sol mineur]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Les plaisirs de Mr Gautier

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol mineur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature bB, mesure à 3/4) "4B4.G8xF/4.G8D4bE/4D4.C8F/t4.D8C'4B/"F4.B8A



Note(s) : P. 175

Distribution musicale : non spécifié (2), basse continue - instruments non spécifiés (1)




_________________________ Sous-notice [42] _________________________

Titre(s) : Ritournelle d'alfoulgord

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol mineur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature bB, mesure à 3/4) '4GG/{8GAB''CDE}/2F4D/2F4F/bEEE/{bEDCDbEC}



Note(s) : P. 176



_________________________ Sous-notice [43] _________________________

Auteur(s) : Lully, Jean-Baptiste (1632-1687). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Trios de la Chambre du Roi. LWV 35]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : [Ritournelle de Scocapur]

Note(s) : Réunit : "Ritournelle de Scocapur", p. 178

Distribution musicale : non spécifié (2), basse continue - instruments non spécifiés (2)




_________________________ Sous-notice [44] _________________________

Auteur(s) : Menon, Mr (16..-16..? ; compositeur). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Trio]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Trio

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol mineur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature bB, mesure à 4/4) -2/2-4-''8.G6G/4.xF6ED4B8AB/4.A4.(8AAB)4G+/GFE8xFG/2xFG



Note(s) : P. 179

Distribution musicale : orchestre - orchestre français XVIIe-XVIIIe s. (1)




_________________________ Sous-notice [45] _________________________

Titre(s) : Ritournelle de Lacy del mio destin

Incipit(s) : 
1.1.1. Ré majeur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature xF, mesure à 4/4) ''8G6FE4D8-4.(8EDC)/'t4.B{''8BABAG}



Note(s) : P. 180



_________________________ Sous-notice [46] _________________________

Titre(s) : Ritournelle de non speri

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol mineur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature bB, mesure à 6/4) '4G/''4.D8bB4DD2G/4xFDG2bE4D



Note(s) : P. 182



_________________________ Sous-notice [47] _________________________

Titre conventionnel : [Ritournelle de alma mia]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Ritournelle de alma mia

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol mineur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature bB, mesure à 2/2) ''4.D8D4bE8EE/{8C'tAB''C}4.D8D/{8'B''CD'B}''4.bE8EE



Note(s) : P. 184

Distribution musicale : orchestre - orchestre français XVIIe-XVIIIe s. (1)




_________________________ Sous-notice [48] _________________________

Auteur(s) : Philidor, André (1652?-1730). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Trio de Philidor l'aisné

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol majeur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature xF, mesure à 3/4) ''2D4E/C'B''C/'AB''C/'t2B8B'C/4.D8C'4B



Note(s) : P. 185



_________________________ Sous-notice [49] _________________________

Auteur(s) : Corelli, Arcangelo (1653-1713). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Sonates en trio. Violons (2), basse continue. Op. 3, no 6. Sol majeur]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Sonata del signore Corelly

Incipit(s) : 
1.1.1. Ré majeur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature xF, mesure à 4/4) {8'B''D'BG}''2D/{8EGExC}{8FAFD}



Note(s) : P. 186

Distribution musicale : cordes frottées - violon (2), basse continue - instruments non spécifiés (1)




_________________________ Sous-notice [50] _________________________

Auteur(s) : Corelli, Arcangelo (1653-1713). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Sonates en trio. Violons (2), basse continue. Op. 3, no 11. Sol mineur]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Sonata del signore Corelly

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol mineur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature bBE, mesure à 4/4) ''2D8-4.(8'B''CD)/'4xF''4.A4.(8DGF)/4bE2Dt4C/4D8-xF4GA



Distribution musicale : cordes frottées - violon (2), basse continue - instruments non spécifiés (1)




_________________________ Sous-notice [51] _________________________

Titre conventionnel : [Ton oeüil fripon friponne]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Ton oeüil fripon friponne

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol mineur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature bB, mesure à 2/2) ''8-G/4.xF8F4.G8A/2B4.A8B/4.G8G4G8GxF/2.G



Note(s) : P. 193

Distribution musicale : orchestre - orchestre français XVIIe-XVIIIe s. (1)




_________________________ Sous-notice [52] _________________________

Auteur(s) : Corelli, Arcangelo (1653-1713). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Sonates en trio. Violons (2), basse continue. Op. 2, no 6. Sol mineur]. Extraits  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Sonata del signore Corelly pour la chambre

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol mineur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature bB, mesure à 2/2) 8-''D/{8.D'6G8.G''6G}t8xF4D8B/{8AG8.G6xF}8GD



Note(s) : Réunit : "Sonata del seignor Corelly pour la chambre", p. 194 ; "Courante ensuitte", p. 195 ; "Gigue ensuitte", p. 196

Distribution musicale : cordes frottées - violon (2), basse continue - instruments non spécifiés (1)




_________________________ Sous-notice [53] _________________________

Titre(s) : Si l'on me void porter ny pique

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol mineur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature bB, mesure à 2/4) '4B8BB''4CD/'4.G'8D{8GxFGA}/4.B8C4AB



Note(s) : P. 197



_________________________ Sous-notice [54] _________________________

Titre(s) : Da pena dalloriente

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol mineur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature bB, mesure à 2/2) ''2D8-'6B'C8DbE/4.D6C'B8ABt4A



Note(s) : P. 198



_________________________ Sous-notice [55] _________________________

Titre(s) : Felicissima de Salomon

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol mineur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature bB, mesure à 3/4) ''4DG/t4.xF8F4F/4GF8EF/t4.E4.(8EFG)/{8ABAGFE}/4DDD



Note(s) : P. 202



_________________________ Sous-notice [56] _________________________

Titre(s) : Allons aux bois mes belles amourettes

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol mineur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature bB, mesure à 3/4) ''4GAB/2xF4D/4.G4.(8xFGA)t2A4G



Note(s) : P. 203



_________________________ Sous-notice [57] _________________________

Auteur(s) : Lalande, Michel Richard de (1657-1726). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Miserere mei Deus secundum. S 27]. Extraits  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : [Extrait du Miserere S 27]

Note(s) : Réunit : "Ritournelle de Mr de la Lande", p. 205 ; "Ecce enim in iniquitatibus", p. 206

Distribution musicale : voix - soprano (02) (solo), , voix - ténor (03) (solo), choeurs - mixte (5 voix français) (1), orchestre - orchestre symphonique XIXe-XXe s. (1)




_________________________ Sous-notice [58] _________________________

Auteur(s) : Bousset, Jean-Baptiste de (1662-1725). Compositeur présumé  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Trio de Mr du [sic] de Bousset

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol mineur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature bB, mesure à 3/4) 4-8-'B''4C/4.D8C4D/bEtDC/D4.G8A/t4.xF8E+4D



Note(s) : P. 207

Distribution musicale : orchestre - orchestre français XVIIe-XVIIIe s. (1)




_________________________ Sous-notice [59] _________________________

Auteur(s) : Dubuisson (1622?-1681?). Compositeur présumé  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Trio de mr du Buisson

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol mineur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature bB, mesure à 4/4) 4-''4.(8DGA)8B6AG8A6GxF/{8GDDC}'4BtA/G



Note(s) : P. 208



_________________________ Sous-notice [60] _________________________

Auteur(s) : Philidor, François-André (1726-1795). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Trio de Philidor fils de l'aisné

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol mineur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature bB, mesure à 6/4) ''8D4C/'4.B''8C4DbEtDC/2D4DC'BtA



Note(s) : P. 210



_________________________ Sous-notice [61] _________________________

Auteur(s) : Lully, Jean-Baptiste de (1665-1743). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Menuet de mr de Lully le jeune

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol majeur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature xF, mesure à 3/4) '2B4A/BGD/GFG/{AGABA}/2B4A/BGD



Note(s) : P. 210



_________________________ Sous-notice [62] _________________________

Auteur(s) : Desmarest, Henry (1661-1741). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Trio de mr Desmarais

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol majeur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature xF, mesure à 2/2) ''4D'B''CDE/{8DCDE}4D8C'B/4AB''C'A/B2G



Note(s) : P. 211



_________________________ Sous-notice [63] _________________________

Auteur(s) : Dubuisson (1622?-1681?). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Passepied de mr du Buisson

Incipit(s) : 
1.1.1. Ré mineur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature bB, mesure à 3/4) ''8D/4.(8'B''CD)/{t8C6CDEC}/4.(8DC'B)/4.(AtG''D)



Note(s) : P. 211



_________________________ Sous-notice [64] _________________________

Auteur(s) : Lully, Jean-Baptiste (1632-1687). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Branles. LWV 31]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Branles de mr de Luly

Note(s) : Réunit : "Bransle de Mr de Luly" ; "Bransle gay" ; "Bransle a mener", p. 212 ; "Gavotte" ; "Première courante" ; "2e Courante en suitte" ; "Sarabande", p. 213

Distribution musicale : orchestre - orchestre français XVIIe-XVIIIe s. (1)




_________________________ Sous-notice [65] _________________________

Auteur(s) : Lully, Jean-Baptiste (1632-1687). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Pièces diverses. LWV 75]. Extrait  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : [Pièces instrumentales LWV 75]

Note(s) : Réunit : "Première courante" ; "2e Courante en suitte" ; "Sarabande", p. 213 ; "Bourée en suitte" ; "Courante de Mr de Luly" ; "2e courante ensuitte", p. 214 ; "3e courante en suitte" ; "4e courante" ; "5e courante", p. 215 ; "Sarabande", p. 216

Distribution musicale : orchestre - orchestre français XVIIe-XVIIIe s. (1)




_________________________ Sous-notice [66] _________________________

Titre(s) : Contre dances de Madame la Dauphine

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol mineur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature bB, mesure à 2/2) '4AA''2D/'4.xF4.(8GAB)''4C/'tBGGA/B''8C'B4AtG



Note(s) : P. 216



_________________________ Sous-notice [67] _________________________

Titre(s) : La Déesse

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol mineur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature bB, mesure à 2/2) '4G8GA4B8AG/4AF''C'8BA/4G8GA{8BAB''C}



Note(s) : P. 216



_________________________ Sous-notice [68] _________________________

Titre(s) : Jeanne qui saute

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol majeur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature xF, mesure à 6/4) ''4D/'t2B4B4.B8A4G/4.A8B4A4.A8B''4C/'4.B8A4BAFD



Note(s) : P. 216



_________________________ Sous-notice [69] _________________________

Titre(s) : La gaillarde

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol mineur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature bB, mesure à 2/2) ''8-D/2GxF/4.G8A4.B8C/t2.A8-G/4.F8D4.bE8C



Note(s) : P. 216



_________________________ Sous-notice [70] _________________________

Titre(s) : Gigue angloise

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol mineur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature bB, mesure à 6/4) '2B4B4.B''8C4D/t2C'4A2F4A/2B4G4.G8A4B



Note(s) : P. 217



_________________________ Sous-notice [71] _________________________

Titre(s) : Contre dance

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol mineur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature bB, mesure à 2/4) '4G''D'G''D/'G''D'tB8AB/4G''G'G''G



Note(s) : P. 217



_________________________ Sous-notice [72] _________________________

Titre conventionnel : [La Bocanne]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : La Bocanne

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol mineur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature bB, mesure à 3/2) '8-G/4.G''4.(8bEDC)'4B4.A8A/4BG8B''C4D



Note(s) : P. 218

Distribution musicale : orchestre - orchestre français XVIIe-XVIIIe s. (1)




_________________________ Sous-notice [73] _________________________

Titre(s) : Le Bransle de Metz

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol mineur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature bB, mesure à 3/4) 2G4G/4.F8G4A/G2F/tE4D/2F4G



Note(s) : P. 218



_________________________ Sous-notice [74] _________________________

Auteur(s) : Talon, Madame. Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Menuet]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Menuet de Madame Talon

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol mineur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature bB, mesure à 3/4) ''4.G8A4B/tADG/2xF4G/{8AGAB}4A



Note(s) : P. 218

Distribution musicale : orchestre - orchestre français XVIIe-XVIIIe s. (1)




_________________________ Sous-notice [75] _________________________

Auteur(s) : Guillegault, André (16..-1702?). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Menuet]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Menuet Guillego

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol mineur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature bB, mesure à 3/4) ''4GGD/4GGD/GGxF/{8GxFGA}4G



Note(s) : P. 219

Distribution musicale : orchestre - orchestre français XVIIe-XVIIIe s. (1)




_________________________ Sous-notice [76] _________________________

Auteur(s) : Philidor, André (1652?-1730). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Menuet de Philidor l'aisné

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol mineur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature bB, mesure à 3/4) ''4DDG/4.F8bE4D/C{8DC'BA}/t4.B+6AB4G



Note(s) : P. 219



_________________________ Sous-notice [77] _________________________

Auteur(s) : Nouailles, Madame de. Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Passepied]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Passepied de Mademoiselle de Nouailles

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol majeur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature xF, mesure à 3/4) '4G/D{8DEFD}/4GEC/E{8DC'BA}/4G



Note(s) : P. 219

Distribution musicale : orchestre - orchestre français XVIIe-XVIIIe s. (1)




_________________________ Sous-notice [78] _________________________

Auteur(s) : Philidor, André (1652?-1730). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Passepied de Philidor l'aisné

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol majeur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature xF, mesure à 3/4) '4G/''DDE/tDD'B/''C{8'DC'BA}/2Bt4G



Note(s) : P. 220



_________________________ Sous-notice [79] _________________________

Titre(s) : Passepied de Bretagne

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol majeur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature xF, mesure à 3/4) '4G''DDE/'{8BtAB''C}'4B/B{8GAB''C}/''{DCDE}4D



Note(s) : P. 220



_________________________ Sous-notice [80] _________________________

Titre(s) : Passepied de Chambord

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol mineur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature bB, mesure à 3/4) '4G''DCD/'B{8''C'BAB}/4GGxF/{8GxFGAB''C}/4DCD



Note(s) : P. 220



_________________________ Sous-notice [81] _________________________

Titre(s) : Passepied de Bretagne

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol mineur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature bBp, mesure à 3/4) ''4D/G{8GABA}/4GGD/{8GFGAGA}



Note(s) : P. 221



_________________________ Sous-notice [82] _________________________

Titre(s) : Passepied de Bretagne

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol majeur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature xF, mesure à 3/4) '8B''C/{DCDEDE}/t4DDD/GGE/tD'BB



Note(s) : P. 221



_________________________ Sous-notice [83] _________________________

Titre(s) : Passepied de Philidor

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol majeur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature xF, mesure à 3/4) '4G/''DDE/tD8DE4bF/E{8bFEDC}/4DD'G



Note(s) : P. 221



_________________________ Sous-notice [84] _________________________

Titre conventionnel : [La marche des Janissaires]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : La marche des Janissaires

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol majeur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature xF, mesure à 2/4) ''2G4GA/t2G4GA/tG{8FGAGFE}/{8DCDE]{FEFD}



Note(s) : P. 222

Distribution musicale : orchestre - orchestre français XVIIe-XVIIIe s. (1)




_________________________ Sous-notice [85] _________________________

Titre(s) : Marche du prince d'Orange

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol majeur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature xF, mesure à 3/4) '4.G8A4G/2.B/4.A8B4A/''2.C/'8B''C4D'G



Note(s) : P. 223



_________________________ Sous-notice [86] _________________________

Titre(s) : Marche du régiment du roy

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol mineur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature bB, mesure à 3/2) '4G4.B8G/''4.D8C4D'B''4.F8F/4FD4.G8At4.A8G



Note(s) : P. 223



_________________________ Sous-notice [87] _________________________

Titre(s) : Marche françoise

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol majeur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature xF, mesure à 2/2) '4.G8D4.G8A/2.B8-''C/4.D8E4.C8D/'t2BG



Note(s) : P. 224



_________________________ Sous-notice [88] _________________________

Titre(s) : 2e marche

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol majeur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature xF, mesure à 2/2) '4.G''8D4.D8E/2C'4.B''8C/'4.A8B4.G8A/t2AG



Note(s) : P. 224



_________________________ Sous-notice [89] _________________________

Titre(s) : 3e marche

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol majeur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature xF, mesure à 2/2) ''8D/4.G8F4.G8A/2B4.B8A/4G8FE4.A8A



Note(s) : P. 224



_________________________ Sous-notice [90] _________________________

Titre conventionnel : [Marche poloniase]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Marche polonoise

Incipit(s) : 
1.1.1. Sol majeur. Incipit musical : (Clé de Sol 1, armature xF, mesure à 2/4) ''2G+/2G+/2G4.F8G/1A+/A+/2At4GF/1E+/E+2.E4F/1G



Note(s) : P. 224

Distribution musicale : orchestre - orchestre français XVIIe-XVIIIe s. (1)




Localiser ce document(3 Exemplaires)

Document numérique : 

1 partie d'exemplaire regroupée

NUMM-103681

support : texte numérisé

libre de droits

Document numérique : 

1 partie d'exemplaire regroupée

IFN-10533276

support : lot d'images numérisées

Richelieu - Musique - magasin de la Réserve

1 partie d'exemplaire regroupée

RES F-533
support : musique manuscrite
Voir détail exemplaire


Document reproduit
Réserver