Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Médias et élections [Texte imprimé] : les campagnes 2017, primaires, présidentielle et législatives françaises / Anaïs Theviot, dir. ; avec les contributions de Laurent Bigot, Alexandre Borrell, Julien Boyadjian... [et al.]
Publication : Villeneuve d'Ascq : Presses universitaires du Septentrion, 2019
Impression : 59-Villeneuve-d'Ascq : Impr. de l'Université de Lille
Description matérielle : 1 vol. (256 p.) : ill. ; 24 cm
Collection : Espaces politiques, ISSN 1764-3716
Lien à la collection : Espaces politiques
Note(s) : Bibliogr. p. 237-254
Autre(s) auteur(s) : Theviot, Anaïs. Directeur de publication
Sujet(s) : Médias et politique -- France -- 1990-2020
Élections -- Dans les médias -- France -- 1990-2020
Indice(s) Dewey :
324.730 944 (23e éd.) = Conduite des campagnes électorales - Utilisation et influence des médias - France
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-7574-2806-1 (br.) : 25 EUR
EAN 9782757428061
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb45780876g
Notice n° :
FRBNF45780876