• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Hyland, Terry  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Vocational studies, lifelong learning and social values [Texte imprimé] : investigating education, training and NVQs under the new deal / Terry Hyland

Publication : Aldershot : Ashgate, cop. 1999

Description matérielle : VIII-235 p. ; 23 cm

Collection : Monitoring change in education

Lien à la collection : Monitoring change in education 


Note(s) : Bibliogr. p. 204-231. Index


Sujet(s) : Formation continue -- Société -- Grande-Bretagne  Voir les notices liées en tant que sujet
Formation continue -- Politique publique -- Grande-Bretagne  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 1-84014-847-0 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb38886465n

Notice n° :  FRBNF38886465



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée