Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre conventionnel : [Mélanges. Seay, Albert]
Titre(s) : A Festschrift for Albert Seay [Texte imprimé] : essays by his friends and colleagues / ed. by Michael D. Grace
Publication : Colorado Springs : the Colorado college, 1982
Description matérielle : XVIII-260 p. : ill. ; 23 cm
Note(s) : Bibliogr. des oeuvres d'A. Seay, p. 241-253
Autre(s) auteur(s) : Grace, Michael D.
Grace, Michael D.. Éditeur scientifique. Auteur du texte
Sujet(s) : Seay, Albert (1916-1984)
Seay, Albert (1916-1984)
Genre ou forme : Bibliographie
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-935-052-08-9
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb43267740b
Notice n° :
FRBNF43267740
_________________________ Sous-notice [1] _________________________
Localisation : P. 71-136
Auteur(s) : D'Accone, Frank Anthony (1931-....)
Titre(s) : Repertory and performance practice in Santa Maria Novella at the turn of the 17th century
Sujet(s) : Florence. Santa Maria Novella. 1558-1612
Vie musicale. Florence. 1558-1612
_________________________ Sous-notice [2] _________________________
Localisation : P. 45-70
Auteur(s) : Bragard, Anne-Marie
Titre(s) : La Vie musicale à la cour du pape Médicis Clément VII : (1523-1534)
Sujet(s) : Rome. Histoire. 1523-1534
Chapelle pontificale. 1523-1534
_________________________ Sous-notice [3] _________________________
Localisation : P. 33-43, musique
Auteur(s) : Bridgman, Nanie (1907-1990)
Titre(s) : De l'Attribution à Tinctoris des exemples musicaux Liber de arte contrapuncti
_________________________ Sous-notice [4] _________________________
Localisation : P. 195-200
Auteur(s) : Fischer, Kurt von (1913-2003)
Titre(s) : Bemerkungen zur Theorie der Vokalmusik in der. Kompositionslehre von Adolf Bernhard Marx
Sujet(s) : Marx, Adolf Bernhard (1799-1866)
_________________________ Sous-notice [5] _________________________
Localisation : P. 201-215, musique, fac-sim.
Auteur(s) : Gamer, Carlton
Titre(s) : Busnois, Brahms, and the syntax of temporal proportions
Sujet(s) : Busnois, Antoine (1430?-1492)
Brahms, Johannes (1833-1897). [Intermezzos. Piano. Op. 117, no 3. Do dièse mineur]
_________________________ Sous-notice [6] _________________________
Localisation : P. 173-193 : musique
Auteur(s) : Grace, Michael D.. Éditeur scientifique
Titre(s) : Méhul's Ariodant and the early leitmotif
Sujet(s) : Méhul, Étienne-Nicolas (1763-1817)
_________________________ Sous-notice [7] _________________________
Localisation : P. 216-229, ill., musique
Auteur(s) : Hitchcock, Hugh Wiley (1923-2007)
Titre(s) : Trinitarian symbolism in the Engelkonzart of Hindemith's Mathis der Maler
Sujet(s) : Hindemith, Paul (1895-1963). [Mathis der Maler (opéra)]
Grünewald, Matthias (1480?-1528). Retable d'Issenheim
_________________________ Sous-notice [8] _________________________
Localisation : P. 1-20 musique, 23 cm
Auteur(s) : Massera, Giuseppe
Titre(s) : Suggestioni teoriche nel Lucidarium di Marchetto da Padova : dai Generi alla Musica colorata
Sujet(s) : Marchetto de Padoue (1274?-13..)
Théorie. 14e siècle
_________________________ Sous-notice [9] _________________________
Localisation : P. 149-171 : fac-sim.
Auteur(s) : Pruett, James W. (1932-....)
Titre(s) : Arthur Bedford : English polemicist of the Restoration
Sujet(s) : Bedford (Arthur)
_________________________ Sous-notice [10] _________________________
Localisation : P. 21-31
Auteur(s) : Reaney, Gilbert (1924-2008)
Titre(s) : The Manuscript transmission of Hothby's theoretical works
Sujet(s) : Hothby, John (1430?-1487)
_________________________ Sous-notice [11] _________________________
Localisation : P. 137-147
Auteur(s) : Ross, Thomas W.
Titre(s) : Self-destructive paradox in Antony and Cleopatra
Sujet(s) : Peacham, Henry (1576?-1643?)
Shakespeare, William (1564-1616). Antony and Cleopatra