Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Sabri, Ouidade
El Hana, Nadr
Sic-Sic, Élie (1979-....)
Titre(s) : Marketing digital [Texte imprimé] / Ouidade Sabri, Nadr El Hana, Elie Sic-Sic ; avec la collaboration de Andria Andriuzzi
Publication : Paris : Vuibert, DL 2021
Impression : impr. aux Pays-Bas
Description matérielle : 1 vol. (350 p.) ; 24 cm
Collection : Performez !
Lien à la collection : Performez !
Note(s) : Bibliogr. p. 346-347. Index
Autre(s) auteur(s) : Andriuzzi, Andria. Collaborateur
Sujet(s) : Marketing digital
Genre ou forme : Guides pratiques
Indice(s) Dewey :
658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-311-62356-7 (br.) : 29,90 EUR
EAN 9782311623567
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb467407399
Notice n° :
FRBNF46740739
Résumé : Le digital est la composante incontournable d'un plan marketing réussi. Cet ouvrage,
écrit par des experts du digital, propose une vision exhaustive des nouveaux défis
et nouvelles pratiques dans ce domaine. Il revient sur les fondamentaux de la stratégie
marketing digital et vous offre tous les outils indispensables pour : - optimiser
l'ergonomie et la performance d'un site web ; - développer le référencement naturel
et mettre en place une stratégie de référencement payant efficace ; - maîtriser les
différents canaux de distribution en ligne ; - activer la publicité digitale pour
gagner en visibilité ; - fidéliser les clients et piloter sa e-réputation ; - mettre
en oeuvre une stratégie d'influence. Performez ! • Des exemples de stratégies et de
campagnes marketing réussies. • Des témoignages d'experts. • Des plans d'action immédiatement
opérationnels. • En bonus : un chapitre en ligne dédié au secteur du luxe. [source
éditeur]