Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Dragon, Benoît
Titre(s) : Fidélisez vos clients en B to B [Texte imprimé] : la méthode pour développer votre meilleure stratégie / Benoît Dragon
Publication : Malakoff : Dunod, DL 2018
Impression : 53-Mayenne : Impr. Jouve
Description matérielle : 1 vol. (XIV-241 p.) : ill. ; 22 cm
Collection : Commercial - relation client
Lien à la collection : Commercial - relation client
Note(s) : B to B = business to business. - Bibliogr. p. 241
Sujet(s) : Vente
Marketing industriel
Consommateurs -- Fidélisation
Genre ou forme : Guides pratiques
Indice(s) Dewey :
658.812 (23e éd.) = Relations avec la clientèle
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-078495-0 (br.) : 24 EUR
EAN 9782100784950
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb45570136r
Notice n° :
FRBNF45570136
Résumé : • Comment fidéliser ses clients en B to B ?• Faut-il fidéliser tous ses clients ?
Si oui, à quel prix ? Comment faire pour satisfaire des interlocuteurs aux attentes
différentes, parfois contradictoires ?• Comment installer la confiance dans la durée
?• Comment se préserver du risque de perdre un client ?• Comment s'assurer de l'adhésion
et de l'implication de chacun dans l'entreprise ?Suivez pas à pas une démarche opérationnelle
de conception, de mise en placeet de management d'une stratégie de fidélisation. Cet
ouvrage, illustré de cas réels et immédiatement applicable en entreprise, donne les
clés pour mettre en place et développer de solides leviers de fidélisation. [source
éditeur]