• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : électronique

Titre(s) : Stimulus class formation in humans and animals [Texte électronique] / edited by Thomas R. Zentall and Paul M. Smeets

Publication : Amsterdam ; New York : Elsevier, 1996

Description matérielle : 1 ressource dématérialisée

Collection : Advances in psychology ; 117


Note(s) : Includes bibliographical references and indexes


Autre(s) auteur(s) : Zentall, Thomas R.. Fonction indéterminée  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Smeets, Paul M.. Fonction indéterminée  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Représentation mentale  Voir les notices liées en tant que sujet
Catégorisation (psychologie)  Voir les notices liées en tant que sujet
Symbolisme -- Psychologie  Voir les notices liées en tant que sujet
Perception  Voir les notices liées en tant que sujet
Psychologie  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  153.2 (23e éd.) = Formation et association des idées (psychologie)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9780444824011

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb44648039v

Notice n° :  FRBNF44648039 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Table des matières : Cover -- Contents -- Preface -- Part I: Introduction ; Chapter 1. On the Origins of Behavior Structure ; Part II: Functional and Equivalence Classes in Animals -- ; Chapter 2. An Analysis of Stimulus Class Formation in Animals -- ; Chapter 3. Stimulus Generalization and Hierarchical Structure in Categorization by Animals -- ; Chapter 4. Acquired Equivalences and Mediated Generalization in Pigeon's Matching-to-Sample -- ; Chapter 5. Categorical Class Formation by an African Grey Parrot (Psittacus erithacus) ; Part III: Functional and Equivalence Classes in Humans -- ; Chapter 6. Derived Stimulus Control: Are there Differences among Procedures and Processes -- ; Chapter 7. Mediating Associations, Essentialism, and Nonsimilarity-Based Categorization ; Part IV: Equivalence Classes: Stimulus Control Variables -- ; Chapter 8. Stimulus Classes and the Untrained Acquisition of Stimulus Functions -- ; Chapter 9. New Procedures for Establishing Emergent Matching Performances in Children and Adults: I

Localiser ce document(1 Exemplaire)

Document numérique : 

1 partie d'exemplaire regroupée

ACQNUM-29805
support : document électronique dématérialisé