• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : BFMTV  Voir les notices liées en tant qu'auteur
CA Com  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Institut du commerce  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre clé :  40 innovations retail


Titre(s) : 40 innovations retail [Texte imprimé] : l'ère de l'expérience client du vendeur passionné et du magasin connecté / BFM Business ; cacom.groupe ; [Institut du commerce] ; [directeur de la publication Xavier Wargnier]

Publication : Bluffy (88 chemin des Perrières ; 74290) : Éditions Kawa, 2017-

Note(s) : Complété par des contenus en ligne via l'application SnapPress ou des flashcodes
La numérotation commence au n° 2 (édition 2019), paru en 2018

Description matérielle : n° : ill. en coul. ; 21 cm

Périodicité : Annuel


Autre(s) forme(s) du titre : 
- Forme développée du titre : Quarante innovations retail


Indice(s) Dewey :  381.1 (23e éd.) = Circuits de distribution  Voir les notices liées en tant que sujet ; 658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISSN 2681-0751 = 40 innovations retail : le n° 23,90 EUR
ISSN-L 2681-0751
cf.https://portal.issn.org/resource/ISSN/2681-0751

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb45852029s

Notice n° :  FRBNF45852029



Voir dans une autre base

Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise) 

1 partie d'exemplaire regroupée

084.51 BFMT
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée