Notice de périodique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Auteur(s) : BFMTV
CA Com
Institut du commerce
Titre clé :
40 innovations retail
Titre(s) : 40 innovations retail [Texte imprimé] : l'ère de l'expérience client du vendeur passionné et du magasin connecté / BFM Business ; cacom.groupe ; [Institut du commerce] ; [directeur de la publication Xavier Wargnier]
Publication : Bluffy (88 chemin des Perrières ; 74290) : Éditions Kawa, 2017-
Note(s) : Complété par des contenus en ligne via l'application SnapPress ou des flashcodes
La numérotation commence au n° 2 (édition 2019), paru en 2018
Description matérielle : n° : ill. en coul. ; 21 cm
Périodicité : Annuel
Autre(s) forme(s) du titre :
- Forme développée du titre : Quarante innovations retail
Indice(s) Dewey :
381.1 (23e éd.) = Circuits de distribution ; 658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISSN 2681-0751 = 40 innovations retail : le n° 23,90 EUR
ISSN-L 2681-0751
cf.https://portal.issn.org/resource/ISSN/2681-0751
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb45852029s
Notice n° :
FRBNF45852029