Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Cadilhac, Paul-Émile (1958-....)
Titre(s) : L'e-merchandising, un atout pour l'e-commerce [Texte imprimé] : améliorer la performance de son site marchand / Paul-Émile Cadilhac
Publication : Paris : Dunod, DL 2013
Impression : 95-Domont : Dupli-print
Description matérielle : 1 vol. (VIII-275 p.) : graph., ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm
Collection : Fonctions de l'entreprise. Marketing communication
Lien à la collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
Fonctions de l'entreprise
Note(s) : Index
Sujet(s) : Marchandisage
Fonds de commerce électronique -- Gestion
Marketing sur Internet
Indice(s) Dewey :
658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-059863-2 (br.) : 26 EUR
EAN 9782100598632
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb436235593
Notice n° :
FRBNF43623559