• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Cadilhac, Paul-Émile (1958-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : L'e-merchandising, un atout pour l'e-commerce [Texte imprimé] : améliorer la performance de son site marchand / Paul-Émile Cadilhac

Publication : Paris : Dunod, DL 2013

Impression : 95-Domont : Dupli-print

Description matérielle : 1 vol. (VIII-275 p.) : graph., ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm

Collection : Fonctions de l'entreprise. Marketing communication

Lien à la collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication 
Fonctions de l'entreprise 


Note(s) : Index


Sujet(s) : Marchandisage  Voir les notices liées en tant que sujet
Fonds de commerce électronique -- Gestion  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing sur Internet  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-059863-2 (br.) : 26 EUR
EAN 9782100598632

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb436235593

Notice n° :  FRBNF43623559



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.872 CADI e
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée