• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Sill, Katrin  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Der Übergang von Kindern aus der Familie in die Schule [Texte imprimé] : ein sozialpädagogisch begründetes Ganztagsbetreuungskonzept im Kontext der Transitionsforschung / Katrin Sill

Publication : Wiesbaden : VS, Verl. für Sozialwissenschaften, 2010

Description matérielle : 1 vol. (256 p.) ; 21 cm

Note(s) : Bibliogr. p. [231]-254
Dissertation : Katholische Universität Eichstätt-Ingolstadt : 2010


Sujet(s) : Pédagogie sociale  Voir les notices liées en tant que sujet
Emploi du temps (éducation)  Voir les notices liées en tant que sujet
Famille et école  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-3-531-17653-6 (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb425873285

Notice n° :  FRBNF42587328



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée