Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Sill, Katrin
Titre(s) : Der Übergang von Kindern aus der Familie in die Schule [Texte imprimé] : ein sozialpädagogisch begründetes Ganztagsbetreuungskonzept im Kontext der Transitionsforschung / Katrin Sill
Publication : Wiesbaden : VS, Verl. für Sozialwissenschaften, 2010
Description matérielle : 1 vol. (256 p.) ; 21 cm
Note(s) : Bibliogr. p. [231]-254
Dissertation : Katholische Universität Eichstätt-Ingolstadt : 2010
Sujet(s) : Pédagogie sociale
Emploi du temps (éducation)
Famille et école
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-3-531-17653-6 (br.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb425873285
Notice n° :
FRBNF42587328