Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Kirby, Amanda
Peters, Lynne
Titre(s) : 100 idées pour aider les élèves dyspraxiques [Texte imprimé] / Amanda Kirby et Lynne Peters ; traduit par Irina Bonnepart. Suivies d'un complément / par l'Association DMF, Dyspraxique mais fantastique
Traduction de : 100 ideas for supporting pupils with dyspraxia end DCD
Publication : Paris : Tom Pousse, DL 2010
Impression : impr. en Slovénie
Description matérielle : 1 vol. (200 p.) ; 20 cm
Collection : 100 idées
Lien à la collection : 100 idées ... (Paris. 2008)
Note(s) : Le complément a pour titre : "La dyspraxie, handicap invisible". La couv. porte en
plus : "La dyspraxie, handicap invisible ? Comment néanmoins assurer une réussite
scolaire". - Bibliogr. p. 195-196. Webliogr. p. 199-200. Glossaire
Autre(s) auteur(s) : Bonnepart, Irina. Traducteur
Sujet(s) : Dyspraxie
Enfants en difficulté d'apprentissage
Genre ou forme : Guides pratiques
Indice(s) Dewey :
371.9 (23e éd.) = Éducation spéciale
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-35345-032-9 (br.) : 13 EUR
EAN 9782353450329
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb42412134q
Notice n° :
FRBNF42412134
_________________________ Sous-notice [1] _________________________
Auteur(s) : Dyspraxique mais fantastique (Paris)
Titre(s) : La dyspraxie, handicap invisible