• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Kirby, Amanda  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Peters, Lynne  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : 100 idées pour aider les élèves dyspraxiques [Texte imprimé] / Amanda Kirby et Lynne Peters ; traduit par Irina Bonnepart. Suivies d'un complément / par l'Association DMF, Dyspraxique mais fantastique

Traduction de : 100 ideas for supporting pupils with dyspraxia end DCD

Publication : Paris : Tom Pousse, DL 2010

Impression : impr. en Slovénie

Description matérielle : 1 vol. (200 p.) ; 20 cm

Collection : 100 idées

Lien à la collection : 100 idées ... (Paris. 2008) 


Note(s) : Le complément a pour titre : "La dyspraxie, handicap invisible". La couv. porte en plus : "La dyspraxie, handicap invisible ? Comment néanmoins assurer une réussite scolaire". - Bibliogr. p. 195-196. Webliogr. p. 199-200. Glossaire


Autre(s) auteur(s) : Bonnepart, Irina. Traducteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Dyspraxie  Voir les notices liées en tant que sujet
Enfants en difficulté d'apprentissage  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  371.9 (23e éd.) = Éducation spéciale  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-35345-032-9 (br.) : 13 EUR
EAN 9782353450329

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42412134q

Notice n° :  FRBNF42412134



_________________________ Sous-notice [1] _________________________

Auteur(s) : Dyspraxique mais fantastique (Paris)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : La dyspraxie, handicap invisible



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée