Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Brennan, Ross (1957-....)
Canning, Louise
McDowell, Raymond
Titre(s) : Business-to-business marketing [Texte imprimé] / Ross Brennan, Louise Canning and Raymond McDowell
Édition : 2nd ed.
Publication : London : Sage, cop. 2010
Description matérielle : 1 vol. (XXI-386 p.) ; 25 cm
Collection : SAGE advanced marketing series
Lien à la collection : SAGE advanced marketing series
Note(s) : Bibliogr. p. 362-378
Sujet(s) : Marketing industriel
Genre ou forme : Études de cas
Indice(s) Dewey :
658.804 (23e éd.) = Marketing s'adressant à des catégories particulières d'acheteurs
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-1-8492-0155-1 (rel.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb42311574n
Notice n° :
FRBNF42311574