Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Association française du marketing. Congrès international (15 ; 1999 ; Strasbourg)
Titre(s) : 15ème congrès international de l'Association française du marketing, Strasbourg, mercredi 19 & jeudi 20 mai 1999 [Texte imprimé] : actes / organisé par l'AFM ; en collaboration avec l'I.E.C.S. de l'Université Robert Schuman de Strasbourg et la Faculté de sciences économiques et de gestion de l'Université Louis Pasteur de Strasbourg ; [et] la participation de l'I.A.E. de Strasbourg
Titre d'ensemble : Actes de l'Association française du marketing ; 15
Lien au titre d'ensemble : Appartient à : Actes de l'Association française du marketing
Publication : [S.l.] : Association française du marketing, 1999
Description matérielle : 2 vol. (VI-1112) ; 30 cm
Note(s) : Résumés en français et en anglais. Bibliogr. en fin de chapitres. Index
Autre(s) auteur(s) : École de management (Strasbourg). Éditeur scientifique
Université Louis Pasteur (Strasbourg). Faculté des sciences économiques et de gestion. Éditeur scientifique
Institut d'administration des entreprises (Strasbourg). Collaborateur
Autre(s) forme(s) du titre :
- Autre forme du titre : Quinzième congrès international de l'Association française
du marketing
- Autre forme du titre : Colloque afm 1999
Sujet(s) : Marketing
Genre ou forme : Actes de congrès
Identifiants, prix et caractéristiques : (Br.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb39075319h
Notice n° :
FRBNF39075319