• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Zyman, Sergio  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Les derniers jours de la publicité [Texte imprimé] : telle que nous la connaissons / de Sergio Zyman ; avec la collab. d'Armin Brott ; trad. de l'anglais (États-Unis) par Eileen Tyack-Lignot

Traduction de : The end of advertising as we know it

Publication : Paris : First éd., 2003

Impression : 72-La Flèche : Impr. Brodard & Taupin

Description matérielle : XXV-347 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm

Note(s) : Index


Autre(s) auteur(s) : Brott, Armin A.. Collaborateur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Tyack-Lignot, Eileen. Traducteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Publicité  Voir les notices liées en tant que sujet
Campagnes publicitaires  Voir les notices liées en tant que sujet
Publicitaires  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  659.1 (23e éd.) = Publicité  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-87691-730-0 (br.) : 22,90 EUR

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb389441154

Notice n° :  FRBNF38944115



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise) 

1 partie d'exemplaire regroupée

084.72 ZYMA d
support : livre

indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée