Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Zyman, Sergio
Titre(s) : Les derniers jours de la publicité [Texte imprimé] : telle que nous la connaissons / de Sergio Zyman ; avec la collab. d'Armin Brott ; trad. de l'anglais (États-Unis) par Eileen Tyack-Lignot
Traduction de : The end of advertising as we know it
Publication : Paris : First éd., 2003
Impression : 72-La Flèche : Impr. Brodard & Taupin
Description matérielle : XXV-347 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm
Note(s) : Index
Autre(s) auteur(s) : Brott, Armin A.. Collaborateur
Tyack-Lignot, Eileen. Traducteur
Sujet(s) : Publicité
Campagnes publicitaires
Publicitaires
Indice(s) Dewey :
659.1 (23e éd.) = Publicité
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-87691-730-0 (br.) : 22,90 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb389441154
Notice n° :
FRBNF38944115