• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : électronique

Titre clé :  Points de vente (En ligne)


Titre(s) : Points de vente [Texte électronique] : le magazine de la distribution et du commerce / [directeur de la publication Francis Luzin] ; [rédactrice en chef Catherine Batteux]

Notice rédigée d'après : N° 1187 (25 janvier 2016). - URL : https://ia601606.us.archive.org/1/items/pdv-1187/pdv%201187.pdf. - Consulté le 2023-04-04

Type de ressource électronique : Données textuelles en ligne

Publication : Paris (9 rue Labie ; 75838 Cedex 17) : Points de vente SAS, [200.]-

Note(s) : Variante(s) de l'adresse : Paris (6 bis rue Auguste Vitu, CS 91041 ; 75015) : Points de vente SAS, [20..]-

Description matérielle : 1 ressource dématérialisée

Indexé dans Mir@bel (ISSN 2678-0038) : https://reseau-mirabel.info/revue/issn/2494-7806

Périodicité : Bimensuel ; Mensuel (janvier 2023-)


Titre(s) en liaison : 
- Edition sur un autre support : Points de vente = ISSN 0150-1844


Indice(s) Dewey :  381.094 405 (23e éd.) = Commerce - France - Publications en série  Voir les notices liées en tant que sujet ; 381.105 (23e éd.) = Circuits de distribution - Publications en série  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISSN 2494-7806 = Points de vente (En ligne)
cf.https://portal.issn.org/resource/ISSN/2494-7806

URL : https://pointsdevente.fr/ - Format(s) de diffusion : FLASH. - Accès payant. - Consulté le 2023-04-04
URL (capture dans Internet Archive) : https://web.archive.org/web/*/https://pointsdevente.fr/

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb472211539

Notice n° :  FRBNF47221153


Commentaires : Points de Vente est l'un des médias B to B de référence pour le retail. Nous nous attachons à analyser les évolutions de la distribution, et les changements de comportements de consommation. Les marchés alimentaires et non alimentaires sont décryptés pour permettre aux enseignes d'optimiser leur référencement, et aux industriels d'être informés des évolutions du marché et des nouvelles attentes des consommateurs. La technologie, l'équipement et les nouveaux concepts de magasins sont également des aspects largement traités dans notre publication. [source éditeur]


Voir dans une autre base

La BnF ne possède pas d'exemplaire de cette ressource.Cette notice a été créée par la BnF dans le cadre de sa mission nationale d''identification bibliographique.

Localiser ce document dans le Catalogue collectif de France.
Localiser ce document dans d''autres catalogues.