Notice bibliographique

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Auteur(s) : Laurent, Sophia (1990-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Yoga minceur [Texte imprimé] / Sophia Laurent ; illustrations... Isabelle Maroger... Audrey Bussi

Publication : Paris : Solar éditions, DL 2021

Impression :  (18-Saint-Amand-Montrond : Impr. Clerc)

Description matérielle : 1 vol. (95 p.) : ill. en coul. ; 22 cm

Collection : (Mon cahier)

Lien à la collection : Mon cahier (Paris) 



Autre(s) auteur(s) : Maroger, Isabelle (1979-....). Illustrateur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Bussi, Audrey (1985-....). Illustrateur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Hatha-yoga  Voir les notices liées en tant que sujet
Exercices amaigrissants  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  613.704 6 (23e éd.)  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : ISBN 978-2-263-17294-6 (br.) : 7,90 EUR
EAN 9782263172946

Notice n° :  FRBNF46798862


Résumé : La méthode de yoga qui fait mincir, dessine le corps zone par zone et donne envie de se sentir belle ! Du yoga qui fait mincir, c'est possible ! Mélange de yoga qui fait transpirer et de yoga qui muscle en profondeur, le yoga minceur est un entraînement complet pour s'affiner en douceur et dans un mood positif ! Avec le yoga minceur, certes on s'affine, mais surtout on se fait plaisir, on est fière de son corps et on se sent belle ! Au programme : - 6 semaines de yoga progressif et complet : on se remet en forme d'abord, puis on s'affine avec du yoga cardio brûle-graisses, et on termine le travail en dessinant son body zone par zone (ventre, jambes, booty, bras) grâce à un yoga qui muscle ! - De la (body) positive attitude ! Même s'il donne de vrais résultats silhouette, le yoga est un sport doux, qui amène à son poids de forme, celui qui correspond à chacune. No pression, no injonction, juste de la feel good attitude ! Le yoga aide par ailleurs à écouter son corps, à lui faire du bien et à se sentir en phase avec soi. #goodVibesOnly - La nutrition équilibrée pour booster les résultats silhouette, avec un challenge food chaque semaine : zéro produit industriel, zéro sucre, détox, veggie, bon gras... - Des rituels minceur : massage anticellulite, respiration minceur, postures de yoga gainantes, anticellulite... [source éditeur]


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