Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Management et marketing de la mode [Texte imprimé] / sous la direction de Lucile Salesses
Édition : 2e éd.
Publication : Malakoff : Dunod, DL 2020
Impression : 53-Mayenne : Impr. Jouve
Description matérielle : 1 vol. (X-275 p.) : ill. ; 24 cm
Collection : Marketing - communication
Lien à la collection : Marketing - communication (Paris. 2016)
Autre(s) auteur(s) : Salesses, Lucile. Directeur de publication
Sujet(s) : Vêtements -- Industrie et commerce -- Marketing -- France -- 1990-2020
Mode -- Marchandisage -- France -- 1990-2020
Indice(s) Dewey :
338.476 770688 (23e éd.) = Textiles (économie) - Marketing
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-080594-5 (br.) : 29 EUR
EAN 9782100805945
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb465250312
Notice n° :
FRBNF46525031
Résumé : L'univers de la mode a subi de profondes mutations depuis vingt ans. Face à ces évolutions,
qui s'accélèrent, les entreprises de mode doivent relever de nombreux défis. Les profils
les plus recherchés disposent donc de compétences solides en marketing, maîtrisent
l'ensemble du processus de création de valeur et savent s'adapter à un marché qui
évolue très vite.Cet ouvrage collectif propose une vision globale du secteur. Il s'adresse
aux professionnels comme aux étudiants de masters, d'écoles de management et de
mode.Dans cette deuxième édition, enrichie et actualisée, l'accent est mis sur la
mode éthique et digitale. [source éditeur]