Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Gasio, Thomas
Titre(s) : La boîte à outils du marketing vidéo [Texte imprimé] : 58 outils clés en main, 47 vidéos d'approfondissement / Thomas Gasio ; préface de Stanislas Leloup
Publication : Malakoff : Dunod, DL 2019
Impression : impr. en Espagne
Description matérielle : 1 vol. (191 p.) : ill. ; 24 cm
Collection : La boîte à outils. Compétences transversales
Lien à la collection : La Boîte à outils. Compétences transversales
La Boîte à outils (Paris. 2007)
Note(s) : Bibliogr. p. 190. Webliogr. p. 191. Glossaire
Autre(s) forme(s) du titre :
- Titre de dos : Marketing vidéo
Sujet(s) : Marketing sur Internet
Vidéos sur Internet
Genre ou forme : Guides pratiques
Indice(s) Dewey : 658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-079846-9 (br.) : 26,50 EUR
EAN 9782100798469
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb45807623j
Notice n° :
FRBNF45807623
Résumé : Intégrer la vidéo dans sa stratégie marketing est indispensable : près de 80% du trafic global d'Internet est issu des vidéos. Comment intégrer la vidéo dans une stratégie marketing? Comment construire un contenu efficace? Quel matériel choisir? Comment être bien référencé pour développer son audience? Comment monétiser sa vidéo?Cette boîte à outils propose une soixantaine d'outils pour créer ses vidéos et gérer ses chaînes sur les réseaux sociaux (YouTube, Instagram, Facebook...). De nombreuses interviews et vidéos accompagnent les outils. [source éditeur]