• Notice
vignette simple

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Gasio, Thomas  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : La boîte à outils du marketing vidéo [Texte imprimé] : 58 outils clés en main, 47 vidéos d'approfondissement / Thomas Gasio ; préface de Stanislas Leloup

Publication : Malakoff : Dunod, DL 2019

Impression : impr. en Espagne

Description matérielle : 1 vol. (191 p.) : ill. ; 24 cm

Collection : La boîte à outils. Compétences transversales

Lien à la collection : La Boîte à outils. Compétences transversales 
La Boîte à outils (Paris. 2007) 


Note(s) : Bibliogr. p. 190. Webliogr. p. 191. Glossaire


Autre(s) forme(s) du titre : 
- Titre de dos : Marketing vidéo


Sujet(s) : Marketing sur Internet  Voir les notices liées en tant que sujet
Vidéos sur Internet  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.872 (23e éd.)  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : ISBN 978-2-10-079846-9 (br.) : 26,50 EUR
EAN 9782100798469

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb45807623j

Notice n° :  FRBNF45807623


Résumé : Intégrer la vidéo dans sa stratégie marketing est indispensable : près de 80% du trafic global d'Internet est issu des vidéos.  Comment intégrer la vidéo dans une stratégie marketing? Comment construire un contenu efficace? Quel matériel choisir? Comment être bien référencé pour développer son audience? Comment monétiser sa vidéo?Cette boîte à outils propose une soixantaine d'outils pour créer ses vidéos et gérer ses chaînes sur les réseaux sociaux (YouTube, Instagram, Facebook...). De nombreuses interviews et vidéos accompagnent les outils. [source éditeur]


Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée