Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : L'enseignement-apprentissage du français au Maroc au XXIe siècle [Texte imprimé] : vers de nouveaux enjeux ? / sous la direction de Mohammed Essaouri, Abdelouahad Mabrour et Mina Sadiqui

Publication : Paris : l'Harmattan, impr. 2019

Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet numérique

Description matérielle : 1 vol. (254 p.) : ill. ; 24 cm

Collection : Questions contemporaines

Lien à la collection : Questions contemporaines 


Note(s) : Notes bibliogr. Résumés en français et anglais


Autre(s) auteur(s) : Essaouri, Mohamed (1949-....). Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Mabrour, Abdelouahad. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Sadiqui, Mina. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Français (langue) -- Étude et enseignement -- Maroc -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet
Politique linguistique -- Maroc -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  440.710 64 (23e éd.) = Langue française - Enseignement - Maroc  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-343-17439-6 (br.) : 27 EUR
EAN 9782343174396

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb45779288s

Notice n° :  FRBNF45779288



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Littérature et art - Salle H - Francophonie 

1 partie d'exemplaire regroupée

CR MAG.4 ESSA
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée