Notice bibliographique

  • Notice
vignette simple

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Jézéquel, Bernadette  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Gérard, Philippe (19..-.... ; consultant)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : La boîte à outils de la communication [Texte imprimé] / Bernadette Jézéquel, Philippe Gérard

Édition : 4e éd.

Publication : Malakoff : Dunod, DL 2019

Impression : impr. en Espagne

Description matérielle : 1 vol. (191 p.) : ill. ; 24 cm

Collection : La boîte à outils. Métiers

Lien à la collection : La Boîte à outils. Métiers 
La Boîte à outils (Paris. 2007) 


Note(s) : Bibliogr. et webliogr. p. 190


Autre(s) forme(s) du titre : 
- Titre de dos : Communication


Sujet(s) : Communication en gestion  Voir les notices liées en tant que sujet
Relations publiques et Internet  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.45 (23e éd.) = Communication (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-079617-5 (br.) : 26,50 EUR
EAN 9782100796175

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb457580699

Notice n° :  FRBNF45758069


Résumé : Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ?Découvrez 58 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Cette 4e édition contient des exemples actualisés et un nouvel outil sur les réseaux sociaux. [source éditeur]


Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée