Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Jézéquel, Bernadette
Gérard, Philippe (19..-.... ; consultant)
Titre(s) : La boîte à outils de la communication [Texte imprimé] / Bernadette Jézéquel, Philippe Gérard
Édition : 4e éd.
Publication : Malakoff : Dunod, DL 2019
Impression : impr. en Espagne
Description matérielle : 1 vol. (191 p.) : ill. ; 24 cm
Collection : La boîte à outils. Métiers
Lien à la collection : La Boîte à outils. Métiers
La Boîte à outils (Paris. 2007)
Note(s) : Bibliogr. et webliogr. p. 190
Autre(s) forme(s) du titre :
- Titre de dos : Communication
Sujet(s) : Communication en gestion
Relations publiques et Internet
Genre ou forme : Guides pratiques
Indice(s) Dewey :
658.45 (23e éd.) = Communication (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-079617-5 (br.) : 26,50 EUR
EAN 9782100796175
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb457580699
Notice n° :
FRBNF45758069
Résumé : Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter
et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit
et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces,
dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la
communication interne ? Comment travailler avec les agences ?Découvrez 58 outils indispensables
à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Cette 4e édition contient
des exemples actualisés et un nouvel outil sur les réseaux sociaux. [source éditeur]