Notice bibliographique

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Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte : sans médiation

Auteur(s) : Brégeon de Saint-Quentin, Virginie (1990-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Lemercier, Brian (1981-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Le grand livre du marketing culinaire [Texte imprimé] / Virginie Brégeon de Saint-Quentin, Brian Lemercier ; [publié par Ferrandi] ; préface d'Olivier et Hugo Roellinger ; postface de Julien Duboué

Publication : . - Malakoff : Dunod, DL 2019

Impression :  (42-Saint-Just-la-Pendue : Impr. Chirat)

Description matérielle : 1 vol. (VI-355 p.-[16] p. de pl.) : ill. en coul. ; 25 cm

Note(s) : La couv. porte en plus : "sociologie, food design, tendances, alimentation durable, communication, strétagie digitale, entrepreneuriat". - Issu d'un travail de recherche en vue de la thèse de doctorat : "Un mix design expérientiel-culinarité au service du ravissement du consommateur" / V. Brégeon de Saint-Quentin, soutenue en 2017 à Rennes 1. - Bibliogr. p. 343-355


Autre(s) auteur(s) : École Grégoire-Ferrandi (Paris). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Alimentation -- Marketing  Voir les notices liées en tant que sujet
Restaurants -- Marketing  Voir les notices liées en tant que sujet
Stratégie de marque  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey : 658.804 (23e éd.)  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : ISBN 978-2-10-078936-8 (br.) : 34 EUR
EAN 9782100789368

Notice n° :  FRBNF45742227


Résumé : L'alimentation et la restauration, emmenées par des transformations sociétales, écologiques et digitales, sont en pleine mutation. En quête d'authenticité, de créativité ou de succès, les entrepreneurs sont nombreux à se lancer dans le monde passionnant de la food.Ce livre vous donne les clés d'une stratégie marketing et innovation à la fois durable et rentable. Vous découvrirez ainsi :- Le monde de la food : alimentation, restaurationet culinarité, tendances et prospective.- Les fondamentaux de la sociologie, du marketinget du design culinaires.- Le branding et le design de marque appliqués aux restaurants, aux foodservices et aux concepts alimentaires.-  Les opportunités apportées par les transitions numériques et écologiques (FoodTech et alimentation durable).-  Les grands principes permettant de créer, développer et promouvoir un concept food.Pour lire ce livre et plonger dans l'univers culinaire, un défaut une qualité est requise : la gourmandise.Rejoignez-nous sur  :Instagram  :   https://www.instagram.com/grandlivredumarketingculinaire/Facebook  : https://www.facebook.com/marketingculinaire/ [source éditeur]


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Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise)

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084.561 BREG g
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

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