• Notice
000 cam 22 450
001 FRBNF457293440000001
010 .. $a 978-2-901725-00-8 $b br. $d 9,50 EUR
020 .. $a FR $b 01977475
073 .0 $a 9782901725008
100 .. $a 20190516d2019 m y0frey50 ba
101 1. $a fre $c eng
102 .. $a FR
105 .. $a ||||z 00|y|
106 .. $a r
181 .0 $6 01 $a i $b xxxe
181 .. $6 02 $c txt $2 rdacontent
182 .0 $6 01 $a n
182 .. $6 02 $c n $2 rdamedia
200 1. $a Comment la manière d'enseigner les mathématiques influence les apprentissages $b Texte imprimé $f James Hiebert, Douglas Grouws
214 .0 $a [S.l.] $c James Hiebert, Douglas Grouws $d [2019]
214 .3 $a 53-Mayenne $c Impr. Jouve
215 .. $a 1 vol. (145 p.) $d 21 cm
300 .. $a Traduction de "The effects of classroom mathematics teaching on students' learning"
330 .. $a James Hiebert et Douglas Grouws font le point sur plus d'un siècle de recherche sur l'enseignement des mathématiques. Leur analyse concerne aussi bien la qualité des études menées ces dernières années que les conclusions qu'il est possible de tirer à ce stade de nos connaissances. Des questions importantes sont posées et discutées : que doit-on mesurer, aussi bien au niveau des méthodes d'enseignement que des apprentissages ? Quelles pratiques peut-on proposer aux enseignants de suivre avec si peu d'informations fiables ? Enfin, pour progresser encore dans notre compréhension sur la question des liens entre l'enseignement et l'apprentissage en mathématiques, les auteurs proposent un cahier des charges dont les études empiriques devraient s'inspirer. $2 éditeur
454 .1 $t Second handbook of research on mathematics teaching and learning
686 .. $a 370 $2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
700 .| $3 17857600 $a Hiebert $b James $4 070
701 .| $3 17857603 $a Grouws $b Douglas $4 070
801 .0 $a FR $b FR-751131015 $c 20190516 $g AFNOR $h FRBNF457293440000001 $2 intermrc
930 .. $5 FR-751131007:45729344001001 $a 2019-102643 $b 759999999 $c Tolbiac - Rez de Jardin - Philosophie, histoire, sciences de l'homme - Magasin $d O

Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée