Notice bibliographique

  • Notice
vignette simple

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Richard-Lanneyrie, Sophie-Carole  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Les clés du marketing [Texte imprimé] / Sophie Richard-Lanneyrie

Édition : 6e éd.

Publication : Chambéry : le Génie éditeur, DL 2019

Impression : 37-Monts : Impr. Présence graphique

Description matérielle : 1 vol. (272 p.) : ill. ; 21 cm

Collection : Les mémentos

Lien à la collection : Les Mémentos (Chambéry) 


Note(s) : La couv. porte en plus : "tout le marketing en 144 fiches"


Sujet(s) : Marketing  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.802 (23e éd.) = Sujets généraux de la gestion du marketing  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-37563-300-7 (br.) : 15 EUR
EAN 9782375633007

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb45694546q

Notice n° :  FRBNF45694546



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée