Notice bibliographique

  • Notice
vignette simple

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : L'Observatoire Société et consommation (France)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Observatoire du rapport des Français aux espaces commerciaux [Texte imprimé] : vague 1 : rapport d'analyse / l'OBSOCO ; [étude dirigée par Philippe Moati]

Publication : Paris : l'OBSOCO, DL 2018

Description matérielle : 1 vol. (219 p.) : ill. en coul. ; 30 cm + synthèse et mise en perspective, 46 p. ; 30 cm


Autre(s) auteur(s) : Moati, Philippe (1962-....). Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Commerce de détail -- France -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet
Centres commerciaux -- France -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet
Comportement des consommateurs -- France -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Enquêtes  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  339.470 944 (23e éd.) = Consommation - France  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-36823-034-3 (rel. à spirale) : 6000 EUR

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb45681345w

Notice n° :  FRBNF45681345


Résumé : L'ObSoCo, avec le soutien du CNCC, de Clear Channel et de CBRE, a réalisé le premier Observatoire du rapport des Français aux espaces commerciaux afin d'alimenter la connaissance sur les nouvelles attentes des consommateurs et les imaginaires associés aux différents types d'espaces commerciaux. Les types d'espaces commerciaux étudiés : LES HYPER-CENTRES (en distinguant les tailles d'agglomération et leur situation par rapport à la mouvance métropolitaine) ; LES PÔLES COMMERCIAUX DE QUARTIER ; LES CENTRES COMMERCIAUX (en distinguant les centres commerciaux d'attraction régionale, les centres intercommunaux, les galeries marchandes de GSA, les centres de cœur de ville historique) ; LES ZONES D'ACTIVITÉS COMMERCIALES DE PÉRIPHÉRIE (en distinguant les retail parks des zones non aménagées) ; LE COMMERCE DANS LES ZONES DE TRANSIT ; LES CENTRES DE MARQUES. Cet observatoire permet à l'ensemble des acteurs concernés de nourrir une vision de long terme sur les transformations de l'appareil commercial. [source éditeur]


Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée