Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte : sans médiation

Titre(s) : Gouvernance et branding des territoires touristiques [Texte imprimé] / sous la direction de Hassan Faouzi et Mimoun Hillali

Publication : . - Paris : l'Harmattan, impr. 2019

Impression :  (14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet numérique)

Description matérielle : 1 vol. (357 p.) : ill. ; 24 cm

Collection : (Colloques & rencontres : droit, économie, AES)

Lien à la collection : Colloques & rencontres (Harmattan) 


Note(s) : Rassemble une partie des contributions du colloque international éponyme organisé à Universiapolis-Université internationale d'Agadir, 26-28 mars 2018. - Notes bibliogr. Résumés


Autre(s) auteur(s) : Faouzi, Hassan. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Hillali, Mimoun (1951-....). Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Universiapolis-Université internationale d'Agadir. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Marketing territorial -- 1990-....  Voir les notices liées en tant que sujet
Tourisme -- Marketing -- 1990-....  Voir les notices liées en tant que sujet
Stratégie de marque -- 1990-....  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Actes de congrès

Indice(s) Dewey : 338.479 10688 (23e éd.)  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : ISBN 978-2-343-16615-5 (br.) : 37 EUR
EAN 9782343166155

Notice n° :  FRBNF45680430



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée