Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Gestion de la relation client [Texte imprimé] : expérience client, performance relationnelle, hub relationnel / Frédéric Jallat,... Ed Peelen,... Éric Stevens,... [et al.]

Édition : 5e éd.

Publication : Montreuil : Pearson, copyright 2018

Impression : impr. en Espagne

Description matérielle : 1 vol. (X-547 p.) : ill. ; 24 cm

Note(s) : Notes bibliogr. Index


Sujet(s) : Marketing relationnel  Voir les notices liées en tant que sujet
Relations avec la clientèle -- Gestion  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.812 (23e éd.) = Relations avec la clientèle  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-326-00180-0 (br.) : 35 EUR
EAN 9782326001800

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb455542028

Notice n° :  FRBNF45554202



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.812 GEST
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée