Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Guibourgé, Jérôme (1962-....)
Titre(s) : L'humour en publicité [Texte imprimé] : analyse sémiologique / Jérôme Guibourgé
Publication : Louvain-la-Neuve : Academia-l'Harmattan, impr. 2018
Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet numérique
Description matérielle : 1 vol. (299 p.) : ill. ; 22 cm
Collection : Dynamiques contemporaines
Lien à la collection : Dynamiques contemporaines
Note(s) : Diffusé en France. - Bibliogr. p. 287-296
Sujet(s) : Sémiotique et médias
Humour -- Dans la publicité
Indice(s) Dewey :
659.1 (23e éd.) = Publicité ; 401.41 (23e éd.) = Analyse du discours
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-8061-0378-9 (br.) : 29,50 EUR
EAN 9782806103789
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb45455192v
Notice n° :
FRBNF45455192