Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Guibourgé, Jérôme (1962-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : L'humour en publicité [Texte imprimé] : analyse sémiologique / Jérôme Guibourgé

Publication : Louvain-la-Neuve : Academia-l'Harmattan, impr. 2018

Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet numérique

Description matérielle : 1 vol. (299 p.) : ill. ; 22 cm

Collection : Dynamiques contemporaines

Lien à la collection : Dynamiques contemporaines 


Note(s) : Diffusé en France. - Bibliogr. p. 287-296


Sujet(s) : Sémiotique et médias  Voir les notices liées en tant que sujet
Humour -- Dans la publicité  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  659.1 (23e éd.) = Publicité  Voir les notices liées en tant que sujet ; 401.41 (23e éd.) = Analyse du discours  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-8061-0378-9 (br.) : 29,50 EUR
EAN 9782806103789

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb45455192v

Notice n° :  FRBNF45455192



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée