Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Capestan, Isabelle  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : L'essentiel du marketing [Texte imprimé] : BTS, DUT, licences professionnelles / Isabelle Capestan ; ouvrage dirigé par Laurence Brunel

Publication : Levallois-Perret : Groupe Studyrama, impr. 2018

Impression : 01-Péronnas : Impr. la Sepec

Description matérielle : 1 vol. (238 p.) : ill. ; 24 cm

Collection : Tout le diplôme en fiches

Lien à la collection : Tout le diplôme en fiches 



Autre(s) auteur(s) : Brunel, Laurence (1962-....). Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Autre(s) forme(s) du titre : 
- Titre de dos : L'essentiel du marketing : BTS, DUT, licences pro : marketing
- Titre de couverture : BTS, DUT, licences professionnelles : marketing


Sujet(s) : Marketing -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Manuels d'enseignement supérieur  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.8 (23e éd.) = Gestion du marketing  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-7590-3689-9 (br.) : 22 EUR
EAN 9782759036899

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb45442169d

Notice n° :  FRBNF45442169



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée