Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Capestan, Isabelle
Titre(s) : L'essentiel du marketing [Texte imprimé] : BTS, DUT, licences professionnelles / Isabelle Capestan ; ouvrage dirigé par Laurence Brunel
Publication : Levallois-Perret : Groupe Studyrama, impr. 2018
Impression : 01-Péronnas : Impr. la Sepec
Description matérielle : 1 vol. (238 p.) : ill. ; 24 cm
Collection : Tout le diplôme en fiches
Lien à la collection : Tout le diplôme en fiches
Autre(s) auteur(s) : Brunel, Laurence (1962-....). Directeur de publication
Autre(s) forme(s) du titre :
- Titre de dos : L'essentiel du marketing : BTS, DUT, licences pro : marketing
- Titre de couverture : BTS, DUT, licences professionnelles : marketing
Sujet(s) : Marketing -- France
Genre ou forme : Manuels d'enseignement supérieur
Indice(s) Dewey :
658.8 (23e éd.) = Gestion du marketing
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-7590-3689-9 (br.) : 22 EUR
EAN 9782759036899
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb45442169d
Notice n° :
FRBNF45442169