Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Julien, Anne (1953-.... ; consultante en marketing)
Gautier, Antoine (1965-....)
Titre(s) : Marketing de la banque et de l'assurance [Texte imprimé] : le digital au coeur de la relation client / Anne Julien, Antoine Gautier
Édition : 2e éd.
Publication : Malakoff : Dunod, DL 2018
Impression : 53-Mayenne : Impr. Jouve
Description matérielle : 1 vol. (VII-262 p.) : ill. ; 24 cm
Collection : Marketing - communication
Lien à la collection : Marketing - communication (Paris. 2016)
Note(s) : Bibliogr. p. 255-256. Glossaire. Index
Sujet(s) : Banques -- Marketing
Compagnies d'assurances -- Marketing
Indice(s) Dewey :
658.804 (23e éd.) = Marketing s'adressant à des catégories particulières d'acheteurs
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-077049-6 (br.) : 28 EUR
EAN 9782100770496
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb45431751j
Notice n° :
FRBNF45431751
Résumé : La banque et l'assurance font partie des secteurs les plus touchés par la révolution
digitale. Les métiers évoluent, la relation client aussi. Toujours soumis à une réglementation
contraignante, les enjeux du secteur portent autant sur l'autonomie et l'expérience
client que sur la communication pour le fidéliser et la maîtrise des datas.Mettant
largement l'accent sur les évolutions liées à la digitalisation et à la data science,
cette 2e édition propose de nombreux outils pour accompagner la transformation de
la banque et assurance. Illustré de nombreux exemples et d'interviews d'experts du
secteur, cet ouvrage présente une vision marketing globale de la banque et de l'assurance.
[source éditeur]