• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Parmentier, Christian (1951-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Rispal, Alexandre (1982-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Huyghues-Beaufond, Marie (19..-.... ; professionnelle en assurances)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Les grands principes du marketing de l'assurance [Texte imprimé] : du marketing traditionnel au marketing digital / Christian Parmentier, Alexandre Rispal, Marie Huyghues-Beaufond

Édition : 3e éd.

Publication : Antony : "L'Argus de l'assurance" éditions, cop. 2017

Impression : 61-Lonrai : Normandie roto impr.

Description matérielle : 1 vol. (401 p.) : ill. ; 24 cm

Collection : Les fondamentaux, ISSN 1274-9982

Lien à la collection : Les Fondamentaux de l'assurance 


Note(s) : Bibliogr. et webliogr. p. 381-382. Index


Sujet(s) : Assurance -- Marketing -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Compagnies d'assurances -- Service à la clientèle -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  368.944 (23e éd.)  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : ISBN 978-2-35474-270-6 (br.) : 69 EUR
EAN 9782354742706

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb45388248t

Notice n° :  FRBNF45388248



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise) 

1 partie d'exemplaire regroupée

084.66 PARM g
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée