Notice bibliographique

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Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Innovation commerciale [Texte imprimé] : tous vendeurs dans les organisations / sous la direction de Henri Savall et Véronique Zardet

Publication : Caen : Éditions EMS, management & société, DL 2017

Impression : 27-Mesnil-sur-l'Estrée : Impr. CPI Firmin-Didot

Description matérielle : 1 vol. (386 p.) : ill. ; 24 cm

Collection : Management socio-économique et recherche-intervention

Lien à la collection : Management socio-économique et recherche-intervention 


Note(s) : Actes du 29ème Colloque de l'Institut de socio-économie des entreprises et des organisations, Lyon, 12-13 octobre 2016. - En appendice, choix de documents


Autre(s) auteur(s) : Institut de socio-économie des entreprises et des organisations (Écully, Rhône). Colloque (29 ; 2016 ; Lyon)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Savall, Henri. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Zardet, Véronique. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Gouvernement d'entreprise  Voir les notices liées en tant que sujet
Stratégie de marque et personnel  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Actes de congrès  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.406 3 (23e éd.) = Innovation par la direction (gestion au niveau des cadres)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-37687-078-4 (br.) : 24,50 EUR
EAN 9782376870784

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb45376557x

Notice n° :  FRBNF45376557


Résumé : Cet ouvrage permet de redéfinir le périmètre et la place de la force de vente et de la fonction commerciale d'une entreprise ou d'une organisation. Dans un monde qui évolue pour faire face à de nouveaux enjeux d'entrepreneuriat ainsi qu'à une forte concurrence, il convient de mettre en place et de partager de nouvelles méthodes de travail. La force de vente occupe une place primordiale dans le fonctionnement général de l'organisation. Elle est inséparable de sa politique marketing et de sa stratégie, en vue d'atteindre les objectifs de service aux clients ou aux usagers. La 29e édition du Colloque d'automne de l'ISEOR rassemble un large éventail d'acteurs concernés par les enjeux de la prospérité, du management comme source de création de valeur socio-économique et de développement humain : CNAM Paris, IAE Lyon, SEAM Institute (États-Unis), St. Scholastica College (États-Unis), Universidad Autónoma de Baja California (Mexique), Universidad de Málaga (Espagne), Universidad de Monterrey (Mexique), Université de Balamand (Liban), Université de Caen, Université Jean Moulin Lyon 3, University of Alberta (Canada). L'ouvrage met aussi en évidence, par de nombreux témoignages internationaux de dirigeants, cadres d'entreprises industrielles, tertiaires et d'organisations de service public, l'efficacité et l'efficience du management socio-économique, implanté avec succès depuis plus de 41 ans. Les témoins de ces actions innovantes sont représentés par : Actalians, Agence Py, Archibulle, Atelier Espace Architecture, Cabinet Orgalys, Capidev, Cavatello, CC Consulting, Centre régional de formation de la profession comptable (CREF), Clinique La Lignière (Suisse), Deuzzi, Elcom, Estudio Canllo Montoto (Argentine), Frutas Finas Sánchez Hos (Mexique)... Le concept de management socio-économique, né en Europe, est largement publié aux États-Unis, où son originalité a été reconnue par l'Academy of Management. [source éditeur]


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