Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Delabre, Christian
Titre(s) : La boîte à outils du e-commerce [Texte imprimé] / Christian Delabre ; préface de Gabriel Gross
Publication : Malakoff : Dunod, DL 2017
Impression : 42-Saint-Étienne : impr. Loire offset Titoulet
Description matérielle : 1 vol. (192 p.) : ill. ; 24 cm
Collection : La boîte à outils. Compétences transversales
Lien à la collection : La Boîte à outils. Compétences transversales
La Boîte à outils (Paris. 2007)
Note(s) : Bibliogr. et webliogr. p. 190. Résumés en anglais et en français
Autre(s) forme(s) du titre :
- Titre de dos : E-commerce
Sujet(s) : Commerce électronique -- France
Marketing digital -- France
Genre ou forme : Guides pratiques
Indice(s) Dewey :
381.142 (23e éd.) = Télé-achat
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-075526-4 (br.) : 26,50 EUR. - ISBN 978-2-10-079573-4 (réimpr. 2019)
EAN 9782100755264
EAN 9782100795734 (réimpr. 2019)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb45268841g
Notice n° :
FRBNF45268841
Résumé : L'e-commerce est l'élément de croissance prioritaire des entreprises aujourd'hui.
La conception et le succès d'un site marchand requièrent cependant une bonne connaissance
des outils indispensables à sa mise en oeuvre. Comment lancer son projet? Comment
faire connaître et animer son site e-commerce? Comment utiliser les dernières technologies
numériques pour en tirer le plus de profit? Comment mettre le client au coeur d'une
stratégie omnicanal? Comment mesurer, analyser et interprétrer les performances du
site? De la conception du site à l'analyse des performances, chaque étape du projet
est abordée de manière progressive et directement opérationnelle. [source éditeur]