Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Houver, Nathalie
Titre(s) : Le petit marketing [Texte imprimé] : les pratiques indispensables / Nathalie Houver
Édition : [Éd.] 2017
Publication : Malakoff : Dunod, DL 2017
Impression : 42-Saint-Just-la-Pendue : Impr. Chirat
Description matérielle : 1 vol. (48 p.) : ill. ; 21 cm
Collection : Les petits experts
Lien à la collection : Les Petits experts
Sujet(s) : Marketing
Genre ou forme : Guides pratiques
Indice(s) Dewey :
658.802 (23e éd.) = Sujets généraux de la gestion du marketing
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-075953-8 (br.) : 4,80 EUR
EAN 9782100759538
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb45210640m
Notice n° :
FRBNF45210640
Résumé : Les Petits Experts : vos repères synthétiques et pratiques à emporter partout.Maîtrisez
les connaissances indispensables de la fonction marketing :Développer un état d'esprit
marketingDéfinir un positionnementComprendre l'offre du marchéAnalyser la concurrenceDéfinir
ses cibles commercialesConnaître les études de marchéAnalyser son système d'information
commercialeOpérer une veille informationnelleGérer son offre produiteCréer et développer
une marqueDéterminer sa politique de prixRéussir son plan médiaChoisir les moyens
hors-médiaDistribuer et diffuser son offre [source éditeur]