Notice bibliographique

  • Notice
vignette simple

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Houver, Nathalie  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Le petit marketing [Texte imprimé] : les pratiques indispensables / Nathalie Houver

Édition : [Éd.] 2017

Publication : Malakoff : Dunod, DL 2017

Impression : 42-Saint-Just-la-Pendue : Impr. Chirat

Description matérielle : 1 vol. (48 p.) : ill. ; 21 cm

Collection : Les petits experts

Lien à la collection : Les Petits experts 



Sujet(s) : Marketing  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.802 (23e éd.) = Sujets généraux de la gestion du marketing  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-075953-8 (br.) : 4,80 EUR
EAN 9782100759538

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb45210640m

Notice n° :  FRBNF45210640


Résumé : Les Petits Experts : vos repères synthétiques et pratiques à emporter partout.Maîtrisez les connaissances indispensables de la fonction marketing :Développer un état d'esprit marketingDéfinir un positionnementComprendre l'offre du marchéAnalyser la concurrenceDéfinir ses cibles commercialesConnaître les études de marchéAnalyser son système d'information commercialeOpérer une veille informationnelleGérer son offre produiteCréer et développer une marqueDéterminer sa politique de prixRéussir son plan médiaChoisir les moyens hors-médiaDistribuer et diffuser son offre [source éditeur]


Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.8 HOUV m
support : livre

indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée