Notice bibliographique

  • Notice
vignette simple

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Miège, Bernard (1941-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Les industries culturelles et créatives face à l'ordre de l'information et de la communication [Texte imprimé] / Bernard Miège

Édition : Nouvelle éd. entièrement refondue et augmentée

Publication : Fontaine : Presses universitaires de Grenoble, DL 2017

Impression : 37-Monts : Impr. Présence graphique

Description matérielle : 1 vol. (191 p.) ; 21 cm

Collection : Communication en +

Lien à la collection : La Communication en plus 


Note(s) : Bibliogr. p. 177-186. Index


Sujet(s) : Industries culturelles -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet
Arts -- Gestion -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet
Créativité -- Aspect économique -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  338.477 (23e éd.) = Arts (économie)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-7061-2643-7 (br.) : 16 EUR
EAN 9782706126437

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb45201146b

Notice n° :  FRBNF45201146



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée