Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Fradin, Selma
Titre(s) : Les nouveaux business models des médias [Texte imprimé] : les 3 piliers de la transformation / Selma Fradin
Publication : [Limoges] : FYP éditions, DL 2016
Impression : 46-Mercuès : Impr. France Quercy
Description matérielle : 1 vol. (191 p.) : ill. ; 22 cm
Collection : Entreprendre, ISSN 2106-0177
Lien à la collection : Entreprendre
Note(s) : Bibliogr. p. 189-191
Sujet(s) : Médias -- Aspect économique -- France -- 1990-2020
Économie numérique
Indice(s) Dewey :
338.470 7010944 (23e éd.) = Médias documentaires, éducatifs, d'information (économie) - France
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-36405-136-2 (br.) : 20 EUR
EAN 9782364051362
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb45116980z
Notice n° :
FRBNF45116980