Notice bibliographique

  • Notice
vignette simple

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Fradin, Selma  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Les nouveaux business models des médias [Texte imprimé] : les 3 piliers de la transformation / Selma Fradin

Publication : [Limoges] : FYP éditions, DL 2016

Impression : 46-Mercuès : Impr. France Quercy

Description matérielle : 1 vol. (191 p.) : ill. ; 22 cm

Collection : Entreprendre, ISSN 2106-0177

Lien à la collection : Entreprendre 


Note(s) : Bibliogr. p. 189-191


Sujet(s) : Médias -- Aspect économique -- France -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet
Économie numérique  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  338.470 7010944 (23e éd.) = Médias documentaires, éducatifs, d'information (économie) - France  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-36405-136-2 (br.) : 20 EUR
EAN 9782364051362

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb45116980z

Notice n° :  FRBNF45116980



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise) 

1 partie d'exemplaire regroupée

084.63 FRAD n
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée