Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Rebord, Nicolas
Titre(s) : Paradigme de l'énaction et conception de formation hybride [Texte imprimé] : un cas de conception et d'analyse d'un dispositif de formation pour enseignants à la pratique professionnelle incluant un environnement numérique / Nicolas Rebord ; préface de Marc Durand
Publication : Genève : Université de Genève, Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation
; [Charenton-le-Pont] : [FMSH diffusion], 2014
Description matérielle : 1 vol. (93 p.) ; 24 cm
Collection : Cahiers de la Section des sciences de l'éducation. Pratiques théorie ; 135
Lien à la collection : Cahiers de la Section des sciences de l'éducation. Pratiques et théorie
Note(s) : Bibliogr. p. 85-89
Autre(s) auteur(s) : Durand, Marc (1952-....). Préfacier
Sujet(s) : Formateurs de la formation professionnelle -- Suisse
Enseignement -- Effets des innovations -- Suisse
Apprentissage mixte -- Suisse
Indice(s) Dewey :
370.113 09494 (23e éd.) = Enseignement professionnel - Suisse
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-940195-75-6 (br.) : 19 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb450544159
Notice n° :
FRBNF45054415