Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Rebord, Nicolas  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Paradigme de l'énaction et conception de formation hybride [Texte imprimé] : un cas de conception et d'analyse d'un dispositif de formation pour enseignants à la pratique professionnelle incluant un environnement numérique / Nicolas Rebord ; préface de Marc Durand

Publication : Genève : Université de Genève, Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation ; [Charenton-le-Pont] : [FMSH diffusion], 2014

Description matérielle : 1 vol. (93 p.) ; 24 cm

Collection : Cahiers de la Section des sciences de l'éducation. Pratiques théorie ; 135

Lien à la collection : Cahiers de la Section des sciences de l'éducation. Pratiques et théorie 


Note(s) : Bibliogr. p. 85-89


Autre(s) auteur(s) : Durand, Marc (1952-....). Préfacier  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Formateurs de la formation professionnelle -- Suisse  Voir les notices liées en tant que sujet
Enseignement -- Effets des innovations -- Suisse  Voir les notices liées en tant que sujet
Apprentissage mixte -- Suisse  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  370.113 09494 (23e éd.) = Enseignement professionnel - Suisse  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-940195-75-6 (br.) : 19 EUR

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb450544159

Notice n° :  FRBNF45054415



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée