Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Houver, Nathalie  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Le petit marketing [Texte imprimé] : les pratiques clés en 14 fiches / Nathalie Houver

Édition : [Éd.] 2016

Publication : Paris : Dunod, DL 2016

Impression : 42-Saint-Just-la-Pendue : Impr. Chirat

Description matérielle : 1 vol. (48 p.) : ill. ; 21 cm

Collection : Les petits experts

Lien à la collection : Les Petits experts 



Sujet(s) : Marketing  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.802 (23e éd.) = Sujets généraux de la gestion du marketing  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-074287-5 (br.) : 4,80 EUR
EAN 9782100742875

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb450144818

Notice n° :  FRBNF45014481



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée