Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Houver, Nathalie
Titre(s) : Le petit marketing [Texte imprimé] : les pratiques clés en 14 fiches / Nathalie Houver
Édition : [Éd.] 2016
Publication : Paris : Dunod, DL 2016
Impression : 42-Saint-Just-la-Pendue : Impr. Chirat
Description matérielle : 1 vol. (48 p.) : ill. ; 21 cm
Collection : Les petits experts
Lien à la collection : Les Petits experts
Sujet(s) : Marketing
Genre ou forme : Guides pratiques
Indice(s) Dewey :
658.802 (23e éd.) = Sujets généraux de la gestion du marketing
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-074287-5 (br.) : 4,80 EUR
EAN 9782100742875
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb450144818
Notice n° :
FRBNF45014481