Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Rouvière, Serge  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Vendre plus en B to B [Texte imprimé] : construire des relations de confiance, apporter des solutions différenciantes / Serge Rouvière

Édition : 2e éd.

Publication : Paris : Dunod, DL 2016

Impression : 58-Clamecy : Impr. Laballery

Description matérielle : 1 vol. (IX-175 p.) : ill. ; 22 cm

Collection : Fonctions de l'entreprise. Commercial-vente

Lien à la collection : Fonctions de l'entreprise. Série Vente-distribution 
Fonctions de l'entreprise 


Note(s) : En appendice, choix de documents. - Glossaire


Sujet(s) : Marketing relationnel -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing industriel -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Relations avec la clientèle -- Gestion -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.812 (23e éd.) = Relations avec la clientèle  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-074596-8 (br.) : 20,90 EUR
EAN 9782100745968

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb45008332j

Notice n° :  FRBNF45008332



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.804 ROUV v
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée